Orange signe avec la MGM pour son service de VOD

Publié le par la Rédaction



Le groupe Orange annonce aujourd'hui par voie de communiqué de presse la signature officielle d'un accord de partenariat avec le célèbre studio américain Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc., alias MGM.


Cet accord pluriannuel, devrait permettre au célèbre fournisseur d'accès de proposer dans le cadre de son offre de vidéo à la demande, une sélection de films issus du catalogue du studio. Plusieurs pays seront concernés par cette annonce à savoir la Pologne, l'Espagne, le Royaume-Uni ainsi que la France.


Sachez que MGM constitue le cinquième studio américain à rejoindre l'offre VOD du fournisseur d'accès. Les abonnés pourront ainsi profiter de titres aussi connus que Casino Royale, Platoon ou encore Le Silence des Agneaux. Rappelons que les films sont proposés à partir de 1 euro pour une location de 24h, avec visionnage illimité. Le service, baptisé 24/24 Vidéo, renouvelle chaque semaine son catalogue.