Amityville : La Maison du Diable (1979) en France en 4K Ultra HD Blu-ray le 18 novembre
Publié le par la Rédaction
Les amateurs d'épouvante et d’ultra haute définition peuvent marquer leur calendrier. Le classique de Stuart Rosenberg, Amityville : La Maison du diable (1979), s'apprête à hanter vos salles dédiées.
Arcadès éditions assurera en effet la sortie du film, adapté du roman de Jay Anson (1977), pour la première fois en France en 4K Ultra HD Blu-ray. La date de sortie est fixée au 18 novembre prochain.
Il s'agira d'une édition simple fourreau. Le boîtier réunira le disque 4K UHD du film ainsi que le disque Blu-ray avec la présence d'une version originale et d’une version française toutes deux en DTS-HD Master Audio 5.1.
Pour rappel, Amityville : La Maison du diable (1979) plonge le spectateur au cœur d'un cauchemar domestique. Le film suit la famille Lutz, qui emménage dans une maison de Long Island tristement célèbre pour avoir été le théâtre d'un meurtre atroce. Très vite, l'air semble chargé d’une présence invisible, les murs chuchotent et chaque recoin devient le lieu de phénomènes surnaturels qui ébranlent leur quotidien.
Le visuel de cette nouvelle édition vient d'être révélé. Les précommandes restent accessibles chez les principaux revendeurs.