Twisters (2024) se révèle dans une première bande-annonce

Publié le par la Rédaction



 

28 ans après le succès fulgurant de "Twister", le film qui a marqué les années 90 en nous propulsant au cœur de tornades dévastatrices aux côtés de Bill Paxton et Helen Hunt, voici que s'annonce "Twisters", la suite qui n'en est pas tout à fait une. Réalisé par Lee Isaac Chung, ce nouveau chapitre est prévu pour 2024 et promet déjà de secouer les fans de la première heure ainsi que les nouveaux venus.

"Twisters" ne s'inscrit pas dans la continuité directe de son prédécesseur. Il se présente davantage comme un reboot qu'une suite linéaire. Il sera le fruit d'une collaboration entre Universal Pictures et Amblin Entertainment, avec Lee Isaac Chung aux commandes.

La révélation du premier trailer de "Twisters" a aiguisé l'appétit des amateurs de sensations fortes. Twister (1996) ayant marqué les esprits par son mixage sonore multicanal immersif, l'espoir est grand de voir le film original bénéficier prochainement d'une édition en 4K Ultra HD Blu-ray accompagnée d'un remixage Atmos, ce qui serait un apport significatif.

Sortie du nouveau film au cinéma en France le 17 juillet 2024.