Furiosa (2024) : La bande-annonce officielle du nouveau Mad Max enfin en ligne !

Publié le par la Rédaction



Le nouveau film de la franchise Mad Max, intitulé Furiosa, dévoile enfin ses premières images tant attendues. Prévu pour le 22 mai 2024, ce long métrage réalisé de nouveau par George Miller est un prequel du célèbre Mad Max Fury Road, qui avait connu un succès fulgurant à la fois auprès des critiques et du public en 2015.

Furiosa mettra en scène les jeunes années du personnage éponyme, initialement interprété par Charlize Theron et désormais joué par Anya Taylor-Joy. L'histoire se déroule dans un monde post-apocalyptique, où la jeune Furiosa est enlevée par une horde de motards dirigée par le redoutable Dementus. Au cours de leur périple à travers le désert dévasté, ils arrivent à la Citadelle, sous la gouvernance du puissant Immortan Joe.

Le film réserve aux spectateurs des rebondissements palpitants et une action trépidante, le tout magnifié par des paysages à couper le souffle. De plus, le montage promet d'être aussi épileptique que dans le précédent opus. Le tournage de Furiosa (2024) a été réalisé depuis une flotte de caméras haut de gamme, notamment les Arri Alexa 65, Red Komodo et Raptor. Furiosa (2024) fera certainement la joie des home-cinéphiles l'an prochain pour une sortie en 4K Ultra HD Blu-ray qui devrait mettre à dure épreuve vos installations.

Voici la bande-annonce :