CES 2019 : LG présentera deux nouveaux moniteurs UltraWide

Publié le par la Rédaction



LG profitera du prochain CES 2019 en janvier prochain à Las Vegas pour présenter de nouveaux modèles de moniteurs UltraWide. Parmi ces modèles : deux nouvelles références de 38 et 49 pouces de diagonale avec dalles incurvées.

Le premier modèle porte la référence 38GL950G. Il adopte le format WQHD+ (3840x1600 pixels) avec une dalle Nano IPS. Il dispose d'un taux de rafraîchissement maximum de 144 Hz et de la technologie NVIDIA G-Sync. Il couvre également 98% de l'espace colorimétrique DCI-P3.

Le second modèle est connu sous la référence 49WL95C. Il se distingue par une dalle IPS impressionnante de 49 pouces restituant des images de 5120 x 1440 pixels pour un gamut de 99% sRGB. Il a le mérite de prendre en charge la technologie HDR10 sur les sources adoptant le format. A cela s'ajoutent deux petits haut-parleurs de 10w.

Les tarifs et dates de disponibilité seront évoqués début janvier.