Bang & Olufsen : Des TV OLED avec LG dès 2017

Publié le par la Rédaction



lg-oled-tvLG s'investit de plus en plus dans la technologie OLED. Le géant de l'électronique grand public vient d'annoncer son projet de construire une nouvelle usine dédiée à cette technologie.

Cette usine sera en mesure d'atteindre la phase de production de masse à partir du premier semestre de l'année 2017. Le montant de l'investissement n'a pas été dévoilé par LG.

On note que le spécialiste danois de la hi-fi haut de gamme Bang & Olufsen a annoncé il y a peu qu'il confiait la production de ses téléviseurs à LG afin de réduire ses coûts. Les premiers téléviseurs Oled B&G / LG devraient sortir en 2017.

Grâce à nouveau partenariat, le fabricant espère améliorer de manière significative la rentabilité de ses activités TV.