Groove : l'américain Klipsch lance une enceinte Bluetooth

Publié le par la Rédaction



L'américain Klipsch annonce le lancement d'une nouvelle enceinte Bluetooth prometteuse au nom de "Groove". Il s'agit d'une première sur ce segment de produits pour Klipsch.

La Groove est une enceinte nomade de 770 grammes affichant des petites dimensions de 11.6 x 14 x 6.5 cm. L'enceinte bénéficie d'une certification IPX4 avec une résistance à la poussière ainsi qu'aux éclaboussures d'eau. Elle profite d'un haut-parleur de 3 pouces de diagonale associé à deux radiateurs passifs. La Groove est alimentée par une amplification de 10 watts. La marque annonce également une réponse en fréquence comprise entre 65 Hz et 22 kHz et une puissance de 97 dB.

L'enceinte Bluetooth bénéficie d'une autonomie de 8 heures d'écoute selon le constructeur. Il est bien évidemment possible d'appairer un terminal mobile pour prendre le contrôle des principales fonctions de l'enceinte : play, pause, power, sans oublier le réglage du volume. Un panneau de contrôle est présent sur le dessus de l'enceinte. Une entrée mini-Jack 3,5 mm est également disponible pour un raccordement conventionnel filaire.

Prix : 149 euros pour une disponibilité immédiate.