Molotov.tv intégré aux TV connectées de LG début 2016

Publié le par la Rédaction



Molotov_-_logo_black_on_whiteMolotov constitue la nouvelle plateforme de télévision par internet. Créée par Pierre Lescure et Jean-David Blanc, elle sera disponible à partir du début de l'année 2016 sur certaines télévisions connectées.

A ce sujet, le groupe annonce la réalisation d'un partenariat important avec LG qui intégrera directement le service sur ses téléviseurs fonctionnant sous webOS 2.0. Les utilisateurs pourront donc accéder au service directement à partir de leur écran de télévision LG.

Rappelons que Molotov.tv proposera un accès à plus de 80 chaînes en direct et en replay. L'accès au service est réservé actuellement aux bêta testeurs.

Pour le lancement grand public, on évoque simplement une "date ultérieure" sans plus de précision pour l'instant.