
Décès de Daniel Fleetwood : le fan de Star Wars qui a réalisé son dernier souhait
Publié le par la Rédaction
Les fans de Star Wars sont en deuil. On apprend aujourd'hui le décès de Daniel Fleetwood, l'homme qui a pu voir en avant-première le Réveil de la Force de J.J Abrams. Daniel a rejoint la Force après avoir réalisé son dernier souhait.
Pour rappel, l'histoire de Daniel Fleetwood a fait grand bruit ces derniers jours sur la toile. Fan inconditionnel de la saga Star Wars, cet homme de 32 ans était atteint d'un cancer en phase terminale. Son souhait le plus ultime : être en mesure de survivre jusqu'au 18 décembre prochain. Un souhait difficile à réaliser car ses jours étaient comptés.
Grâce à l'intervention de fans du monde entier et d'acteurs du film tels que Mark Hamill, le souhait de Daniel a pu toutefois être entendu par Disney qui a répondu favorablement à sa demande en lui envoyant une copie du film quasi définitive.
Le timing était juste...
Daniel est décédé pendant son sommeil. C'est sa femme qui a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook.
Une belle et triste histoire à la fois.
RIP Daniel.