
Denon officialise l'HEOS Drive, nouvel amplificateur multiroom à 8 canaux
Publié le par la Rédaction
Denon vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau modèle d'amplificateur réseau multi-room baptisé HEOS Drive. Il s'agit du dernier né de la famille HEOS chez Denon.
L'HEOS Drive permet aux utilisateurs d'écouter leur musique préférée n'importe quand et n'importe où dans la maison. En utilisant un réseau domestique existant et l'application HEOS disponible sur iOS, Android et Kindle Fire, les utilisateurs peuvent explorer, parcourir et lire de la musique depuis une bibliothèque musicale existante, des services de streaming musical en ligne et autres radios Internet. HEOS est compatible Spotify, Deezer, TuneIn, Napster, TIDAL, SoundCloud, et Rdio.
L'HEOS Drive, avec ses 8 canaux, est en mesure de couvrir 4 zones HEOS dans un seul et même châssis de 19 pouces et de 3,5 pouces de hauteur. On y retrouve une amplification de classe D, un refroidissement actif et des fixations de montage sur rack inclus. On note aussi la présence d'une entrée et de deux ports Ethernet, des décodeurs Dolby Digital et Dolby Digital Plus présents avec mixage réducteur vers 2.0 canaux et de quatre entrées USB.
HEOS Drive sera disponible chez les revendeurs agréés Denon dès août 2015 au prix public conseillé de 2699€.