
Après Cendrillon, un film pour La Belle et la Bête le 17 mars 2017 !
Publié le par la Rédaction
Les adaptations en live-action semblent séduire le grand public. Le démarrage en trombe de Cendrillon dans les salles de cinéma américaines en témoigne. C'est dans ce contexte que Disney est fier d'annoncer la mise en chantier d'une toute autre adaptation. J'ai nommé La Belle et la Bête.
Le film est programmé dans les salles obscures outre-Atlantique pour le 17 mars 2017. Le long-métrage sera réalisé par Bill Condon à qui l'on doit Twilight chapitres 4 et 5.
Sur le plan du casting, de nouveaux noms ont été annoncés avec notamment Kevin Kline et Emma Thompson qui viennent de signer pour rejoindre le projet.
Cendrillon de Kenneth Branagh sortira le 25 mars dans nos salles de cinéma françaises. Il a bénéficié d'un tournage classique effectué sur pellicule 35mm.
On rappellera par ailleurs la disponibilité en Blu-ray Disc du film La Belle et la Bête de Christophe Gand avec Vincent Cassel.