
Welcome to New York : 100.000 consultations VOD en 8 jours seulement
Publié le par la Rédaction
Le nouveau film d’Abel Ferrara avec Gerard Depardieu, Welcome to New York, tiré de l’affaire DSK, a rencontré un assez grand succès. Le film n’est pas sorti dans les salles obscures. Il a été directement rendu disponible en VOD en France. Et, après une semaine complète d’exploitation dans l’hexagone, le distributeur Wild Bunch a annoncé avoir cumulé un total de 100.000 achats sur les services de vidéo à la demande.
On parle officiellement d’un démarrage fulgurant pour une sortie directe en VOD. A titre d’exemple, Astérix & Obélix au service de sa Majesté n’avait totalisé que 88.000 achats lors de sa premère semaine d’exploitation en vidéo à la demande.
Le film d’Abel Ferrara est disponible au prix unique de 7 euros sur les services de vidéo à la demande suivants : Orange 24/24, FilmoTV, la box de SFR, iTunes, Canalplay, MyTF1VOD, Google Play, Videofutur et Virgin Mega. Il est également distribué par les différentes filiales européennes de Wild Bunch depuis le 17 mai en Espagne et en Allemagne, et depuis le 22 mai en Italie.