
La PS4 lira finalement vos CD et MP3
Publié le par la Rédaction
Il y a quelques jours, on apprenait que la Playstation 4 ne serait pas en mesure d’assurer la lecture des traditionnels CD audio et fichiers MP3. A l’occasion d’un entretien, le patron de Sony Worldwide Studios est revenu de manière officielle sur cette absence. Et il y a des nouvelles rassurantes. Sony confirme que la machine sera bien en mesure d’assurer la lecture des CD et MP3 à la suite d'une mise à jour.
Yoshida a avoué son étonnement face à la réaction des internautes, certains consommateurs menaçant même d'annuler leur pré-commande. Le représentant a affirmé que cette absence ne répondait pas à une stratégie visant à inciter les joueurs à s’inscrire au service en streaming Music Unlimited. Pour lui, Sony avait d’autres priorités et préférait se concentrer dans un premier temps sur les fonctionnalités liées aux jeux.
Une mise à jour sera donc prochainement proposée pour réintégrer ces deux fonctions, élémentaires dirons certains, mais tout de même indispensables en 2013… Reste désormais à savoir quand cette mise à jour sera disponible. Pour l’instant, nul ne sait.