Pacific Rim : Le 20 novembre en Blu-ray et avec copie UltraViolet

Publié le par la Rédaction




Avec 300 millions de dollars de recettes mondiales, Pacific Rim de Guillermo Del Toro a rencontré un certain succès même si la superproduction est bien loin du milliard de dollars engrangé par Iron Man 3 par exemple. Le film a tout de même toutes les chances de s’offrir une seconde vie en édition Blu-ray et Blu-ray 3D. En France, Pacific Rim est attendu le 20 novembre prochain chez Warner. 

Trois éditions sont au programme :  

- Blu-ray + Copie Numérique

- Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie Numérique

- Edition Limitée - Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie Numérique 

Première information d’importance : Warner proposera - ce qui semble être une première en France - une copie numérique du film offerte au format UltraViolet, preuve d’un déploiement du DRM imminent dans l'hexagone. La version originale du film devrait adopter le format DTS-HD Master audio contre du Dolby Digital 5.1 pour la version française. 

En termes de bonus, l’édition française devrait être équivalente à l’édition américaine et donc composée d’un commentaire audio et d’un prologue du réalisateur, de 16 focus point featurettes, de scènes supprimées, d’un making-of et d’un bêtisier. 

Les précommandes sont disponibles dès à présent.