
MyTF1 : Nouvelles fonctions avec l’arrivée de la 4G
Publié le par la Rédaction
Grâce à la 4G, TF1 espère doper la consommation de ses vidéos mobiles. TF1 profite de l’arrivée de la 4G en France pour apporter des améliorations à ses applications MyTF1 et MyTF1News pour smartphones et tablettes tactiles.
Trois nouvelles fonctionnalités viennent de débarquer. Il est possible de désormais de télécharger temporairement un programme en replay. Cette fonction de téléchargement permet ainsi de visionner un programme de TF1 à tout moment, même en situation de non connexion.
Les deux applications de TF1 offrent aussi la possibilité de revenir au début du programme en cours à tout moment de leur diffusion grâce à la fonction de contrôle du direct.
TF1 promet enfin, en situation de mobilité, une qualité de visionnage améliorée grâce à la 4G avec notamment une meilleure résolution.