
James Cameron épaté par Gravity d’Alfonso Cuaron
Publié le par la Rédaction
Bien que le film n’ait pas été tourné nativement en 3D ni même exploité les technologies du Cameron Pace Group, James Cameron n’a pas manqué d’éloge à propos de Gravity, le nouveau film d’Alfonso Cuaron.
Le créateur de la saga Avatar, dans un article récent de Variety, a déclaré avoir été absolument conquis par ce film qu’il considère même comme le meilleur film dans l’espace jamais mis en scène. Voilà une jolie promo pour le film de Cuaron qui sortira pour rappel dans les salles obscures françaises en date du 23 octobre prochain.
Le film a été tourné en HD, à l’aide des caméras numériques Arri Alexa, et converti en 3D en post-production.
“J’ai été stupéfait, absolument conquis. Je pense que c’est la meilleure photographie de l’espace jamais vue, et le meilleur film sur l’espace jamais réalisé.”