
Pluzz VaD : France Télévisions se lance dans la VOD
Publié le par la Rédaction
France Télévisions, qui propose déjà un célèbre service de télévision de rattrapage intitulé Pluzz, annonce l'enrichissement de ses offres. Le groupe annonce l'arrivée de Pluzz VaD, son propre service de vidéo à la demande.
Pluzz permettait d'accéder aux programmes des chaînes de France Télévisions jusqu'à 7 jours après leur diffusion à l'antenne. Le service Pluzz VaD permettra d'accéder aux programmes de télévision en location ou en téléchargement définitif huit jours après leur diffusion. Ce service va ainsi permettre à France Télévisions de distribuer ses programmes à un large public et de manière légale.
Pluzz VàD proposera un catalogue de plus de 3 000 programmes avec la plupart des séries, des fictions, des documentaires, des magazines, et des programmes jeunesses de France Télévisions. On y retrouvera aussi des films français et internationaux, en qualité SD et HD. 200 nouveaux programmes enrichiront l'offre pluzzVàD tous les mois.
Pluzz VàD sera dans un premier temps disponible sur Free et Dailymotion. Le site pluzzvad.fr est actuellement en cours de construction et offrira un accès au service sur PC.