
L'écran 3D Playstation 3 en France le 25 avril
Publié le par la Rédaction
Sony a confirmé le lancement de l'écran 3D Playstation 3 en Europe. Le lancement s'effectuera tout prochainement à savoir le 25 avril, soit dès la semaine prochaine. Contenu du pack et tarif officiel sont désormais connus de tous.
Pour rappel, il s'agit d'un écran LED Full-HD 1080p de 24 pouces compatible 3D. Il offre un taux de contraste de 5000:1 et un angle de vue de 176°.
Il sera commercialisé avec deux paires de lunettes 3D actives de marque Sony et deux jeux PS3 (évidemment jouables en 3D) : Killzone 3 et Gran Turismo 5 dans leur version Platinum. Le pack intégrera également un câble HDMI pour relier votre PS3 au moniteur ou à votre amplificateur.
Outre la 3D, l'écran 3D Playstation 3 tire surtout profit de la technologie SimulView permettant à deux joueurs, munis de leurs lunettes, de jouer à deux sur le même écran sans que celui-ci ne soit partagé.
L'écran 3D Playstation 3 sera finalement commercialisé à la somme de 499.99 euros.
