
Sagemcom BPRSI88-250 HD reçoit la certification DivX Plus HD
Publié le par la Rédaction
Rovi, propriétaire des technologies DivX, a annoncé la réalisation d'un partenariat avec Sagemcom. Le fournisseur de décodeurs a lancé l'an dernier le modèle Sagemcom BPRSI88-250 HD. Et ce décodeur TNTSAT vient de recevoir la certification DivX Plus HD. Une première pour un décodeur européen.
Les utilisateurs de ce modèle pourront donc profiter des fonctionnalités DivX Plus HD. En somme : la lecture des fichiers vidéo en DivX (encapsulation DivX et Avi) et en DivX Plus HD (format mkv). La certification garantit également que l'appareil est capable de gérer les vidéos 1080p ainsi que les programmes protégés distribués sur Internet en DivX.
Nous profitons de cette occasion pour vous re-présenter ce nouveau décodeur TNTSAT. Le Sagemcom BPRSI88-250 HD a définitivement beaucoup de qualités. Outre cette certification DivX Plus HD, il se distingue de l'ensemble des autres modèles du marché par le fait d'intégrer un lecteur Blu-ray 3D. Il dispose également d'un disque dur de 250 Go qui lui permet d'enregistrer les chaînes de télévision via le réseau TNTSAT (chaînes de la TNT gratuite diffusées par satellite). En supplément, il est certifié Canal Ready et permet d'accéder aux chaînes Canal+, CanalSAT (abonnement requis) et à la plateforme VOD de Canal+ (CanalPlay).
Le BPRSI88-250 HD est commercialisé à 599 euros.
