
DERNIER WEEK-END : Vaste Bon Plan Blu-ray et Blu-ray 3D
Publié le par la Rédaction
Rappel : DERNIER WEEK-END
Le printemps 2012 arrive et les bons plans fleurissent. Le web-marchand Amazon a lancé une très vaste opération promotionnelle spéciale Blu-ray. Cette opération comporte également des éditions Blu-ray 3D et des séries TV. L'occasion de faire le plein de Blu-ray sans pour autant se ruiner.
Jusqu'au 6 mai prochain, le groupe vous propose tout simplement de 50% sur vos achats sur un montant de 100 euros. En somme, vous composez votre panier de Blu-ray et de Blu-ray 3D pour un montant total de 100 euros et vous pouvez bénéficier à l'aide du code promotionnel 50ETOILE d'une réduction immédiate de 50 euros. Plutôt sympathique d'autant que les éditions comprises dans la sélection s'avèrent bien nombreuses.
On y retrouve surtout d'excellentes séries avec notamment la série The Pacific (un véritable Top Démo audio/vidéo), L'intégrale de la saison 1 de Boardwalk Empire (produite par Martin Scorsese), la série indémodable True Blood (excellentes prestations audio/vidéo également), ou encore, pour les fans de Star Wars, les différentes saisons de la série The Clone Wars.
Pour profiter dès à présent de ce nouveau bon plan, c'est ici que cela se passe.