CONFERENCE DE PRESSE TOSHIBA ANNONCEE! [vos Reactions]

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

CONFERENCE DE PRESSE TOSHIBA ANNONCEE! [vos Reactions]

Message par Elandyll » mar. févr. 19, 2008 2:05 am

C'est pour 17h00 (heure de Tokyo) aujourd'hui, soit dans 7 heures a compter de ce post.

Il est escompte que Toshiba va annoncer l'arret definitif du HD DVD, et la fin des ventes des Mars pour materiel et disques.

Une annonce Para/Uni va tres probablement suivre dans les prochaines heures.

http://digitalbits.com/#mytwocents
Modifié en dernier par Elandyll le mar. févr. 19, 2008 2:43 am, modifié 1 fois.

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » mar. févr. 19, 2008 2:10 am

et si ils disaient qu'ils continue le hd-dvd ! ? 8)

sa en ferais ch*** plus d'un :lol: :lol: :lol:
pour les heureux possesseurs de platines hd sa serais le pied :D

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Message par admin173 » mar. févr. 19, 2008 9:26 am

http://www.toshiba.co.jp/about/press/2008_02/pr1903.htm
Toshiba Announces Discontinuation of HD DVD Businesses

19 February, 2008

Company Remains Focused on Championing Consumer Access to High Definition Content

TOKYO--Toshiba Corporation today announced that it has undertaken a thorough review of its overall strategy for HD DVD and has decided it will no longer develop, manufacture and market HD DVD players and recorders. This decision has been made following recent major changes in the market. Toshiba will continue, however, to provide full product support and after-sales service for all owners of Toshiba HD DVD products.

HD DVD was developed to offer consumers access at an affordable price to high-quality, high definition content and prepare them for the digital convergence of tomorrow where the fusion of consumer electronics and IT will continue to progress.

"We carefully assessed the long-term impact of continuing the so-called 'next-generation format war' and concluded that a swift decision will best help the market develop," said Atsutoshi Nishida, President and CEO of Toshiba Corporation. "While we are disappointed for the company and more importantly, for the consumer, the real mass market opportunity for high definition content remains untapped and Toshiba is both able and determined to use our talent, technology and intellectual property to make digital convergence a reality."

Toshiba will continue to lead innovation, in a wide range of technologies that will drive mass market access to high definition content. These include high capacity NAND flash memory, small form factor hard disk drives, next generation CPUs, visual processing, and wireless and encryption technologies. The company expects to make forthcoming announcements around strategic progress in these convergence technologies.

Toshiba will begin to reduce shipments of HD DVD players and recorders to retail channels, aiming for cessation of these businesses by the end of March 2008. Toshiba also plans to end volume production of HD DVD disk drives for such applications as PCs and games in the same timeframe, yet will continue to make efforts to meet customer requirements. The company will continue to assess the position of notebook PCs with integrated HD DVD drives within the overall PC business relative to future market demand.

This decision will not impact on Toshiba's commitment to standard DVD, and the company will continue to market conventional DVD players and recorders. Toshiba intends to continue to contribute to the development of the DVD industry, as a member of the DVD Forum, an international organization with some 200 member companies, committed to the discussion and defining of optimum optical disc formats for the consumer and the related industries.

Toshiba also intends to maintain collaborative relations with the companies who joined with Toshiba in working to build up the HD DVD market, including Universal Studios, Paramount Pictures, and DreamWorks Animation and major Japanese and European content providers on the entertainment side, as well as leaders in the IT industry, including Microsoft, Intel, and HP. Toshiba will study possible collaboration with these companies for future business opportunities, utilizing the many assets generated through the development of HD DVD.

lolo76116
Messages : 10
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 9:43 am

le HD-DVD est mort !

Message par lolo76116 » mar. févr. 19, 2008 9:45 am

Toshiba abandonne le format et arrête la fabrication des lecteurs et enregistreurs.

Enfin !

ksss
Messages : 247
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:01 pm

Message par ksss » mar. févr. 19, 2008 9:48 am

je suis super content... pas pour la fin du hd dvd mais pour une annonce possible de universal et paramount dans les heures suivant la conf de toshiba!!! ca y est on va avoir tous les films!!!

c est pas bon pour mon portefeuille ca!! allez sortez nous la momie, fils de l homme et autres zodiac!!!

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » mar. févr. 19, 2008 9:52 am

Bon bah je m'achete une PS3 des qu'un pack interessant sort.

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Message par admin173 » mar. févr. 19, 2008 9:56 am


XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Message par XDCAM » mar. févr. 19, 2008 10:01 am

La guerre est finie !!!!

LIBERTE EGALITE BLURAY !!!! :lol:

GillesB

Message par GillesB » mar. févr. 19, 2008 10:03 am

CHAMPAGNE :P :P :P

lolo76116
Messages : 10
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 9:43 am

Une pensée pour les autres

Message par lolo76116 » mar. févr. 19, 2008 10:05 am

Une pensée pour ce qui viennent de perdre leur format.

Une minute de silence ?

Surtout pour PapyHD !

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » mar. févr. 19, 2008 10:07 am

Champagne, peut-être pas car c'est un peu triste pour ceux qui ont cru au format de Toshiba...

Cela va permettre au public de moins s'y perdre dans le monde de la HD... Et les pocesseurs de BD vont enfin voir leur catalogue s'agrandir...

j'espère que les sorties en BD vont très rapidement se faire plus nombreuses... Maintenant que la guerre est terminée, on peut espérer voir Star wars ou les Indy rapidement...

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Message par XDCAM » mar. févr. 19, 2008 10:09 am

On est invité à l'enterrement ?
Je crois que le hd-dvd sera enterré juste à coté du tombeau du V2000... 8)

poussin
Messages : 37
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 12:03 pm

Message par poussin » mar. févr. 19, 2008 10:10 am

ah ben on va pouvoir faire des affaires sur ebay
ma moyenne par hd-dvd est de 15€ frais de port compris, espérons que ça baisse encore

dommage pour toshiba, mais un seul format est plus indiqué pour le marché
et comme je n'avais pas choisi entre les deux formats, cette annonce ne me fait pas pleurer

Hyuga
Messages : 77
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 10:47 pm

Message par Hyuga » mar. févr. 19, 2008 10:47 am

Je decrete une minute de silence voir deux meme car papy est sont fils binto sont en deuil.
Merci d'avance.

brontosaure
Messages : 187
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:36 pm

Message par brontosaure » mar. févr. 19, 2008 10:56 am

Je ne me réjouis pas, mais d'un autre côté je suis contant (j'avais opté Blu-Ray), j'ai par le passé acheté un V2000 et je sais la désillusion que doivent connaître beaucoup de gens sur ce forum. Je pense aussi à ce qui se sont fait avoir dans ces derniers jours qui ont acheté une platine sans avenir alors que TOSHIBA se préparait à retirer ses billes.
Enfin j'espère que PapyHD et Cie nous donneront encore de bon conseil...en Blu-Ray. :D

Répondre