Vidéos 3D : Nintendo conclut un accord avec 3net et Dreamworks Animation

Publié le par la Rédaction



Afin d’apporter toujours plus de contenu 3D relief aux utilisateurs de 3DS, Nintendo US a annoncé avoir signé un accord de partenariat avec trois grands noms de la 3D. Il s’agit de DreamWorks Animation, Blue Man Group et 3net.


DreamWorks Animation propose sur le thème d'Halloween une vidéo en 3D de quelques minutes mettant en scène les personnages de Monstres contre Aliens. Une seconde vidéo sera proposée avec les petits cochons vus dans la saga Shrek. On parle bien entendu de courts-métrages réalisés en 3D et consultables sur l’écran 3D sans lunettes de la Nintendo 3DS.


De son côté, 3net, co-entreprise formée par Discovery Communications, Sony et IMAX, apporteront de petites vidéo inspirées des séries proposées sur leur réseau : Bullproof, Feeding Time et Building the Brand.




Cette annonce ne concerne pour le moment que la branche américaine de Nintendo.