Enter The Void en test Blu-ray sur HD-Numérique

Publié le Vendredi 03 Decembre 2010 à 11h27, HD-Numérique


On vous propose aujourd'hui le test d'un film terriblement original : Enter the Void de Gaspar Noé. Ce film est disponible depuis peu chez Wild Side en Blu-Ray Disc.

Enter the Void n'est pas un film comme les autres. Il s'impose plutôt comme une expérience transcendante à suivre… et à vivre aussi.

Le réalisateur nous propose dans ce film de suivre un personnage directement à la première personne. Les yeux du protagoniste sont quelque part ceux de la caméra. Chaque battement de paupières est retranscrit à l’écran comme si l’œil de la caméra s’était fondu à ceux du personnage. Gaspar Noé est allé encore plus loin dans l'originalité puisqu'il nous fait vivre l'expérience d'une mort et d'une après-mort.

En somme, le spectateur devient littérallement l’âme errante d’un personnage qui vient de décéder et qui cherche à se réincarner.

Bonne lecture à tous : Test Blu-Ray : Enter the Void

Commander Enter the void [blu-ray] / Economie : 0%

Amazon.fr MarketPlace (Neuf) 13.90 €

Les Commentaires des lecteurs

Yoshi : le 03/12/2010 à 16:35
J'attendais ce Blu ray depuis une éternité ... un des meilleurs film de l'année , une expérience a vivre au moins une fois !