Accueil >> Actualité HD-DVD & Blu-Ray >> Mois >> 01/2008 << 02/2008 >> 03/2008


Toshiba abandonne le format HD-DVD selon la NHK !

Publié le Samedi 16 Février 2008   

Voilà qui mettrait un terme définitif à la guerre des formats disque haute définition. Si l’on en croit la chaîne publique japonaise NHK qui vient de l’annoncer, Toshiba Corp. prévoit de mettre un terme à la production des produits compatibles avec le format HD-DVD.

Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été tenue par le groupe nippon, mais l'information est en passe d'être confirmée. La NHK affirme d'ailleurs que Toshiba prévoit de continuer à vendre les lecteurs disponibles en magasin mais aucun effort ne sera toutefois effectué pour le développement de nouvelles platines.

Si l’information est officialisée, il s’agira ni plus ni moins de la fin de la guerre opposant les formats HD-DVD et Blu-Ray Disc sur le marché de la haute définition.

Plus de détails au cours des prochaines heures…

Meilleurs Prix : Play TV Sony Playstation 3

La rédaction



Mentions légales, Copyright © 2005-2008 / Tous droits réservés, HD NUMERIQUE est une marque déposée
Partenaires : Techno-Science.net  Nouveautés Numériques  Televiseur LCD  TVNT & TVNTHD