James Cameron en a marre des films de super-héros !

Mardi 24 Avril 2018 à 09h37 par la Rédaction


James Cameron en a marre des films de super-héros et il le fait savoir. A l'occasion de la sortie de son documentaire : James Cameron’s Story of Science Fiction, relatant l’évolution du paysage de la science-fiction, le réalisateur du Titanic a évoqué sa lassitude à l'égard des films de super-héros "à la Avengers".

Au cours d'une interview pour IndieWire, le créateur de la saga Avatar n'y est pas allé de main morte :

"J'espère que les gens commenceront à être fatigués des Avengers très bientôt. Ce n'est pas que je n'aime pas ces films. C'est que, sérieusement les gars, il y a plein d'autres histoires à raconter que celles d'hommes orphelins, bourrés de testostérone combattant jusqu'à la mort pendant deux heures et détruisant au passage des villes entières. C'est bon, on a saisi !"

Cette déclaration sera-t-elle suffisante pour compromettre le succès d'Avengers : Infinity War, le dernier opus en date chez Marvel qui sortira pour rappel le 25 avril 2018 ? Dans tous lec cas, sachez que James Cameron travaille actuellement sur le tournage des suites d'Avatar. En tant que producteur, James Cameron a confirmé que le prochain volet de la saga Terminator sera repoussé à la fin de l'année 2019.

La date de sortie a été fixée au 22 novembre 2019 par la Paramount.