Coup Dur : Oppo Digital annonce l'arrêt de la fabrication de nouveaux produits !

Mardi 03 Avril 2018 à 09h33 par la Rédaction


On a d'abord pensé à un poisson d'avril quelque peu tardif. Mais ce n'est vraisemblablement pas le cas !

C'est une terrible nouvelle pour les Home-Cinéphiles et autres amateurs de la marque. Le groupe Oppo Digital, à qui l'on doit une sélection des meilleurs lecteurs Blu-ray et Ultra HD Blu-ray du marché, annonce de manière officielle l'arrêt de ses activités. Le groupe ne produira tout simplement plus de nouveaux produits.

C'est dans un communiqué publié en page d'accueil du site internet de la marque qu'Oppo Digital a confirmé cette intention :

"Comme annoncé le 2 avril 2018, OPPO Digital arrêtera progressivement la fabrication de nouveaux produits. Les produits existants continueront d'être pris en charge, les garanties seront toujours valables et les services de réparation sous garantie et hors garantie continueront d'être disponibles. Le micrologiciel continuera à être maintenu et des mises à jour seront publiées de temps en temps. Les clients peuvent être assurés qu'ils continueront à bénéficier du service et du support de haute qualité qu'ils sont en droit d'attendre d'OPPO Digital."

Oppo Digital était actif aux Etats-Unis depuis 14 ans. Il s'était fait remarqué ces derniers temps par la qualité de ses lecteurs 4K Ultra HD Blu-ray UDP-203 et UDP-205. Malheureusement, la liste s'arrêtera là...