MAJ : Le CSA valide l'absence de NRJ 12 et Chérie 25 sur Molotov.tv

Vendredi 21 Avril 2017 à 17h00 par la Rédaction


MAJ du 21.04.2017 : Molotov nous communique sa position officielle face à la décision du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel :

"Molotov prend acte de la décision du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel et regrette que cette procédure de règlement de différend n'ait pu aboutir à la distribution des chaines gratuites du groupe NRJ sur la plate-forme Molotov.

Le million d'utilisateurs de Molotov est ainsi privé des chaines gratuites du groupe NRJ qui bénéficient d’une ressource hertzienne et sont présentes chez tous les distributeurs concurrents de Molotov.

Molotov réaffirme sa volonté d’être traité de façon équitable et non discriminatoire dans l’intérêt de ses utilisateurs."

Les différentes chaînes du groupe NRJ demeurent toujours absentes de la plateforme de télévision Molotov.tv. Et il ne devrait pas en être autrement avant un petit moment.

Selon la lettre profesionnelle Satellifax, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a procédé à la validation du refus du groupe NRJ pour la distribution de ses chaînes sur Molotov. Les deux parties ont été auditionnées cette semaine.

Rappelons que Molotov propose une manière nouvelle de "consommer" les chaînes de télévision avec la possibilité de prendre le programme à l'instant souhaité et donc de court-circuiter les coupures publicitaires.

Les chaînes concernées sont les suivantes : NRJ 12 et Chérie 25.