Bob Iger révèle des détails importants sur l'avenir de Star Wars

Publié le par la Rédaction



Des détails importants concernant l'avenir de la saga Star Wars ont été dévoilés tout récemment par Bob Iger, qui vient d'être reconduit pour un an en tant que CEO de Disney.

On apprend dans un premier temps que les scènes de l'episode 8 comprenant l'actrice Carrie Fisher, décédée en fin d'année dernière, ne seront pas modifiées.

"Nous n'allons pas changer l'épisode 8 pour s'adapter à sa disparation. Sa performance reste intacte. Dans Rogue One, nous avons créé de manière numérique plusieurs personnages. Nous n'allons pas adopter cette solution pour Carrie".

Bob Iger a également révélé quelques détails concernant le second spin-off en cours de tournage consacré à la jeunesse d'Han Solo. Le film se tiendra lorsque le personnage sera âgé entre 18 et 24 ans. Le film couvrira également la toute première rencontre entre Han et Chewbacca.

Concernant Les Derniers Jedi (Star Wars 8), Bob Iger a confirmé que Luke Skywalker tiendra un rôle principal avec de nombreux dialogues. Pour ceux et celles craignant que la saga s'essouffle après la sortie de cette nouvelle trilogie et des premiers spin-off, soyez rassurés ! Disney envisage une exploitation de la franchise s'étendant au moins jusque 2035.

Prochains événements Star Wars : la sortie de Rogue One en édition Blu-ray et très certainement la diffusion de la toute première bande-annonce de Star Wars - Episode VIII. On croise les doigts...