
A la Merveille de Malick en Blu-ray Disc cet été
Publié le par la Rédaction
Le dernier film en date de Terrence Malick, To The Wonder (A la Merveille) s’apprête à débarquer en édition Blu-ray Disc. Le film vient d’être officialisé en Blu-ray sur le marché nord-américain, chez l’éditeur Magnolia. To The Wonder sera disponible en Blu-ray en date du 6 août prochain. Les spécifications techniques du vidéo disque restent à préciser.
A la Merveille devrait sortir un peu plus tôt sur le marché français. Une édition Blu-ray Disc est programmée chez Metropolitan. Elle sortira officiellement le 6 juillet prochain.
Pour les fans du réalisateur, quelque peu déstabilisés par la dimension expérimentale et méditative des deux derniers long-métrages du réalisateur, sachez que le futur Knight of Cups de Malick devrait être, dans sa forme, un peu plus traditionnel. C’est en tout ce qu’a déclaré Billy Weber, le monteur du film, dans un récent entretien :
"A la Merveille est une méditation. Je ne pense pas que Knight of Cups ou le futur projet seront comme ça. Je connais l’histoire. Il y aura beaucoup de scènes de dialogue dedans.”