
SVI Trade Awards 2013 : Le PT-AT6000 de Panasonic récompensé
Publié le par la Rédaction
Panasonic est fier aujourd’hui d’annoncer que son vidéoprojecteur Full-HD 3D PT-AT6000 venait de recevoir une récompense par le Sound Vision Install, magazine de premier plan dans le secteur européen de l'audiovisuel professionnel.
Le PT-AT6000 a reçu la médaille de bronze dans la catégorie des meilleurs projecteurs. Ce titre n’est pas le seul remporté par Panasonic puisque ce dernier a été récompensé des médailles de bronze et d’argent dans la catégorie des meilleurs écrans Plasma avec ses modèles profesionnels TH-65VX300 et TH-85VX200.
Rappelons que PT-AT6000 est un projecteur home cinéma 3D Full HD à technologie Tri-LCD. Il embarque une lampe Red-Rich de 220W et offre une luminosité de 2400 lumens ainsi qu'un taux de contraste de 500.000: 1.
Il a été lancé en septembre 2012 au tarif de 2799 euros.
