
La PS4 serait dévoilée dans quelques semaines
Publié le par la Rédaction
La Playstation 4K, au nom de code Orbis, refait aujourd’hui parler d’elle avec une nouvelle rumeur émanant du célèbre site CVG, computerandvideogames.com. Nos confrères de CVG semblent bien renseignés.
Première information d’importance mise en avant : Sony abonnerait le concept légendaire de manette DualShock. A la place, le groupe nippon introduirait une nouvelle technologie de manette, équipée d'un écran LCD et de capteurs biométriques. Les ingénieurs de Sony auraient ici pour ambition de tenter d’émuler la philosophie d’interface utilisateur de la PS Vita. Une information évidemment à prendre encore au conditionnel.
Autre information mise en exergue par CVG : la console pourrait être dévoilée bien plus tôt que prévu. Selon CVG, le constructeur pourrait bien annoncer une date de sortie qui surprendrait tout le monde. La PS4 pourrait ainsi être révélée d’ici quelques semaines - et non d’ici quelques mois - selon les affirmations du site :
"The new console - codenamed Orbis - will be revealed in a matter of weeks, not months."
Sony a évidemment décliné tout commentaire à ce sujet.