Les TV connectées Philips accueillent la VOD de Videofutur

Publié le par la Rédaction



Videofutur, acteur sur le marché de la vidéo à la demande et de la location de vidéo disques, vient d’annoncer un accord de partenariat avec le constructeur Philips. 

Ainsi, l’application de vidéo à la demande de Videofutur devient disponible sur les équipements connectés de la marque : téléviseurs, lecteurs Blu-ray ainsi que les Home Cinema Smart TV 2012 de Philips. Ce nouveau partenariat permet à Videofutur de renforcer sa présence sur les équipements connectés. 

Notez que les abonnés au PASS DUO bénéficient de leur tarif privilégié pour les nouveautés et accèdent à leur sélection de films en illimité. 

A l’occasion du lancement de ce partenariat, Videofutur en profite également pour lancer une offre promotionnelle. 10 films en vidéo à la demande sont offerts pour tout achat d’une TV Philips Série 5500. Amazon et Pixmania participent à cette opération.