
L'Empire du Soleil de Spielberg annoncé en Blu-ray
Publié le par la Rédaction
Les fans du réalisateur Steven Spielberg seront heureux d'apprendre l'arrivée d'une nouvelle édition Blu-ray Disc tirée d'une de ses grandes oeuvres. Warner Home Vidéo annonce sur le marché nord-américain la sortie prochaine de l'édition Blu-ray de l'Empire du Soleil (Empire of the Sun). Il s'agira de célèbrer dans le même temps le 25ème anniversaire du film.
Sorti en 1987, l'Empire du Soleil avait été nominé dans six catégories aux Oscars de l'année 1988. Il avait révélé l'acteur Christian Bale que l'on retrouvera prochainement dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan.
Ce Blu-ray sortira dans une édition Digibook avec un livret de 36 pages composé notamment d'images rares et d'anecdotes portant sur le tournage du film. L'ensemble sera disponible aux USA en date du 19 juin prochain.
Concernant les suppléments bonus, deux documents ont été annoncés :
- The China Odyssey: Empire of the Sun (documentaire Making-of)
- Warner at War