
Le LG D2500 reçoit une certification de qualité par Underwriters Laboratories
Publié le par la Rédaction
LG est fier de rappeler aujourd’hui que son moniteur D2500 Cinema 3D autostéréoscopique a reçu une certification de qualité par UL, Underwriters Laboratories, reconnu au niveau international pour ses certificats de qualité en matière de produits électroniques.
Il s’agit du premier écran 3D sans lunettes au monde à avoir bénéficier de ce certificat. Cinq différents tests portants sur la reproduction des couleurs en 2D, en 3D, le contraste, la diaphonie ainsi que l’angle de vision vertical en 3D ont été réalisés.
Le D2500 est un moniteur de 25 pouces de diagonale. Il intègre une technologie d’eye tracking permettant de repérer la position de la tête et des yeux du spectateur via sa web-cam intégrée pour ajuster les images 3D en temps réel.