
Des superbes lunettes 3D aux couleurs de Tintin chez Oakley
Publié le par la Rédaction
Le lunetier Oakley lance en cette fin d’année des lunettes 3D à l’effigie des aventures de Tintin. Rappelons que le film de Steven Spielberg, disponible depuis plusieurs semaines en France, sortira dans les salles nord-américaines le 21 décembre prochain.
Il s’agit d’une paire de lunettes 3D (passive) haut de gamme, adoptant un design raffiné, et limité en outre à 4000 exemplaires.
Les lunettes ont reçu la certification officielle RealD et pourront bien sûr réutilisées dans le cadre d’autres séances et contextes. Elles bénéficient de lentilles HDO-3D, avec une courbure de base cylindrique limitant les problèmes de reflets.
Elles sont disponibles en France au tarif de 129 euros. (Si vous souhaitez les acquérir, c'est ici )
Les voici :