
Google TV : Logitech souhaite mettre fin à l’aventure
Publié le par la Rédaction
Partenaire de Google dans l’aventure Google TV, la plate-forme de la firme de Mountain View qui avait pour promesse de marier la télévision à l’Internet, Logitech compte se désengager de ce partenariat. Le directeur général du groupe, Guerrino De Luca, à l’occasion d’une rencontre avec des investisseurs, a rendu public son souhait de ne plus renouveler sa gamme de produits Google TV.
Rappelons que Logitech fut le premier à miser sur la plate-forme de Google. Il avait lancé fin 2010 aux Etats-Unis la Logitech Revue, premier boîtier compatible Google TV disponible outre-Atlantique.
Malheureusement, les ventes furent terriblement décevantes pour le groupe. 100 millions de dollars : c’est ce qu’aurait perdu le fabricant suisse dans cette aventure.
Lorsque les stocks seront écoulés, Logitech ne développera plus de nouveaux produits Google TV.