S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Warner pourrait continuer le HD-DVD !!
Auteur Message
Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre en citant
il va falloir que sony rallonge la sauce, les 500 millions de dollards n'auront pas suffi. Apparament Warner a peur de perdre plus de part de marché qu'il ne le pensait. Personne ne maitrise la situation, mais il doit y avoir un seuil fatidique de ventes de console blu ray ou de lecteur  HDDVD pour que l'un ou l'autre l'emporte et ça bien malin qui connait le chiffre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Mais si le format devient introuvable en magasin (Wal-Mart) je ne crois pas que les ventes sur Amazon suffisent a crée une demande énorme. À moins que la décision du plus gros détaillant des USA n’ait aucun impact.
De la façon dont les choses se déroulent, je ne sais pas si le HD-DVD sera  là en avril. (le catalogue sera la oui Wink )

Ce n’est pas avec le nombre de lecteurs HD-DVD vendus que le format restera vivant  et que les studios feront des éditions spécialement pour le HD-DVD.

Répondre en citant
Pourrait SI la demande est présente……..

Mais si le format devient introuvable en magasin (Wal-Mart) je ne crois pas que les ventes sur Amazon suffisent a crée une demande énorme. À moins que la décision du plus gros détaillant des USA n’ait aucun impact.
De la façon dont les choses se déroulent, je ne sais pas si le HD-DVD sera  là en avril. (le catalogue sera la oui Wink )

Ce n’est pas avec le nombre de lecteurs HD-DVD vendus que le format restera vivant  et que les studios feront des éditions spécialement pour le HD-DVD.

Tu oublies bien vite Paramount et Universal !
 Laughing  Laughing  Laughing

Répondre en citant

Comme j’ai dit, le catalogue est toujours présent, mais quand le format sera déclaré officiellement mort, plus rien ne sortira dessus.

Parce que le nombre de lecteurs vendus, ne justifiera  pas d’éditer des films spécialement pour le HD-DVD.

Répondre en citant

qui sait vraiment ?  Laughing  Laughing  Laughing

non mais franchement, toshiba qui nous pond aujourd'hui  un communiqué indiquant qu'ils continue à supporter le hd-dvd, alors qui sait imagine d'un coup que mardi ils nous ponde un accord avec la century et hop changement de situation  Laughing

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2