Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Camalot
Messages : 449
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 7:23 pm
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Votre dernier vu ?

Message par Camalot » ven. août 12, 2011 5:00 pm

INVICTUS ...

Je suis un inconditionnel de Clint Eastwood, et là, c'est la première fois qu'il me déçoit.


Aucun intéret.
A moins d'aimer le rugby.

Beurk.

maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » ven. août 12, 2011 5:29 pm

Je n'aime pas le rugby et j'ai adoré se film. C'est Au dela qui est déceuvant !

maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » ven. août 12, 2011 5:31 pm

kschoice a écrit :
maitre du capricorne a écrit :t'as lu le spoiler :D

je savais que ça aller te faire réagir amigo :lol:

je vais prendre le coffret des 2, je suis fan des once upon a time in china, vieux jet li ou des vieux chan, ça devrais me plaire ?
Si tu as aimé Le maître d'arme avec Jet Li, tu devrais fortement apprécier Ip man. Excellent film d'arts martiaux...Le gars a la grande classe entre puissance humilité et respect. Du tout bon :wink:
commandé, j'attend ça ! mn pote voulait me préter son divx, j'ai dit "dégage avec ça !" :D

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: Votre dernier vu ?

Message par kschoice » ven. août 12, 2011 6:16 pm

maitre du capricorne a écrit :
kschoice a écrit :
maitre du capricorne a écrit :t'as lu le spoiler :D

je savais que ça aller te faire réagir amigo :lol:

je vais prendre le coffret des 2, je suis fan des once upon a time in china, vieux jet li ou des vieux chan, ça devrais me plaire ?
Si tu as aimé Le maître d'arme avec Jet Li, tu devrais fortement apprécier Ip man. Excellent film d'arts martiaux...Le gars a la grande classe entre puissance humilité et respect. Du tout bon :wink:
commandé, j'attend ça ! mn pote voulait me préter son divx, j'ai dit "dégage avec ça !" :D
C'est clair :D quoique je peux pas trop dénigrer le divx c'est comme ça que j'ai découvert ce film :wink: Je l'ai commandé direct en blu-ray dès que j'ai fini de le voir :)
C'est vrai que ça fait trop bizarre de se remettre au divx quand on a goûté à la HD, la vraie j'entends :shock:

sinon...dernier vu...
Image

Top image :wink: on retrouve le style de Tarsem Singh qu'on avait découvert sur The cell (à quand le bluray pour ce dernier :?: ) Grands espaces, costumes sublimes, couleurs saturées, des images composées et soignées dans des cadrages de toute beauté. Superbe séquence d'ouverture en noir & blanc sur fond de Beethoven...au piqué extraordinaire. Pour le son...DTS HD MA vo/vf qui se réveille dans certaines séquences épiques.
Pour l'histoire c'est pas transcendant et quelque peu farfelu, mais très plaisant à suivre, surtout que la gamine est vraiment craquante de naturel.
A l'instar de Malick, il n'est pas très prolifique, mais à chaque fois c'est un pur régal pour les yeux :wink:

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Votre dernier vu ?

Message par max91 » ven. août 12, 2011 6:52 pm

Honnêtement, c'est pratique les divx pour voir un film qu'on à pas vu. Moi aussi ça m’a permis de découvrir des films que j'ai acheté après. D'ailleurs certaines études le montrent, beaucoup de personnes regardent des divx et achètent le film après si il leur à plu.

maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » ven. août 12, 2011 7:06 pm

la qualité de l'image m'empeche de prendre du plaisir.

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Votre dernier vu ?

Message par max91 » ven. août 12, 2011 7:09 pm

Un bon divx se regarde. Mais bon, le principal c'est de voir ce que vaut le film. Si il est bon, vaut mieux l'acheter que de le garder en divx.

bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: Votre dernier vu ?

Message par bernardleg » ven. août 12, 2011 8:27 pm

cet apres midi firefox tous le monde connait le film l'image meme pas la valeur d'une vhs le son aussi minable vf 2 pas dolby plat vo hd master dts aussis plat que l'huitre du meme nom dommage pour un film qui meritait mieux pour un transfer bd

maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » ven. août 12, 2011 8:47 pm

L'image n'est pas extra, Pas mal de bruit assez génant ,mais dépasse largement celle du DVD (que j'ai également), donc celle d'une VHS.
Niveau audio, que se soit VO ou VF, y a pas grand chose à ce mettre sous la dent. Déceuvant pour ce film que j'aime beaucoup mais quand même mieux qu'une VHS, je comprend la deception, alors sur projection, le bruit doit etre insuportable.

bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: Votre dernier vu ?

Message par bernardleg » ven. août 12, 2011 8:54 pm

tu as raison surtout tous les plans avions et helicos pire q un crachin breton

maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » ven. août 12, 2011 8:59 pm

en effet !

bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: Votre dernier vu ?

Message par bernardleg » ven. août 12, 2011 9:04 pm

ton plus beau bd chez toi,??,moi la conquete de l ouest ,baraka et bien d'autre et toi

maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » ven. août 12, 2011 9:29 pm

il y a bien sur avatar, dark knight, tf 2, tron, les classics disney, dans les vieux films, les 10 commandements, la conquete de l'ouest aussi et les 007 (jusqu'a dalton). Baraka est magnifique également !

bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: Votre dernier vu ?

Message par bernardleg » sam. août 13, 2011 10:23 am

les 10 commandements l image et le son c est du top???j ai hate de le voir en france

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Votre dernier vu ?

Message par max91 » sam. août 13, 2011 10:55 am

Je vais trancher avec vous, malgré que This is it, District 9, Das Boot et d'autres sont magnifique, un des plus beaux BD que j'ai (j'ai bien dit un des plus beaux, pas le plus beau) c'est Apocalypse la seconde guerre mondiale. C'est vrai, les images ont 60 - 70 ans, recolorées, mais le travail effectué est meilleur que certains BD plus récent (exemple certains Warner ou MGM). :wink:

Répondre