Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: Votre dernier vu ?

Message par T Bis » jeu. août 04, 2011 1:48 pm

Camalot a écrit :Gainsbourg : original, bonne image et bon son.
c'est un super film

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: Votre dernier vu ?

Message par Natombi » jeu. août 04, 2011 8:53 pm

Viens de terminer Rango.

Très agréablement surpris. Un bon Western avec les "clichés" comme on les aime (ou pas) et certaines scènes reprenant des films mythiques du cinéma.

Pour ma part regardé en VOST, parfaitement intégrées aux personnages. J'avais vu la bande annonce française et je n'avais pas apprécié la VF qui s'y trouvait.

maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » jeu. août 04, 2011 8:55 pm

gaainsbourg ?
Autant j'ai trouvé l'acteur bon et ressemblant, autant le film je l'ai trouvé mauvais !


Boogie Night
toujours aussi excellent avec la qualité d'image !! Une bonne piste fr également !

bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: Votre dernier vu ?

Message par bernardleg » ven. août 05, 2011 2:43 am

salut.cet aprés midi 3h28 de grand film d action das boot une restauration image superbe pas rapport au dvd tempete de neige dans la coursive et le son un multi canal hyper actif les surrouds arrieresont pas aux chomage un top son et image opu un film de plus de 20ans je vous le recommande un exemple a suivre pour les majors

maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » ven. août 05, 2011 4:47 am

pourtant DD 5.1 pour la vf !?

bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: Votre dernier vu ?

Message par bernardleg » ven. août 05, 2011 7:59 am

les films comme le jour le plus long, la chute, ou das boot toujours en vo on s immerge plus dans l histoire que mon simple avis

Kurtkiller
Messages : 450
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:47 pm

Re: Votre dernier vu ?

Message par Kurtkiller » ven. août 05, 2011 9:20 am

Predators hier :l image est vraiment top et le son va avec :D

Largo winch 2 ce matin image sympa pour ce qui est du son je n est pas pu trop tester ma fille dormais encore :cry:
Par contre l histoire laisse a desirer :?:

Alessandro
Messages : 234
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 11:34 am

Re: Votre dernier vu ?

Message par Alessandro » ven. août 05, 2011 12:05 pm

Mon dernier vu : Pour une poignée de dollars.

Le premier épisode de la trilogie du dollar du grand Sergio Leone. Le film a gardé sa splendeur mais, il faut vraiment l'avouer, la conversion en HD m'a un peu déçue... J'aurais du me commander l'édition italienne de la trilogie...

bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: Votre dernier vu ?

Message par bernardleg » ven. août 05, 2011 9:38 pm

cet aprés midi camping ajout hd image bof sans plus du dvd mais le plaisir du dialogue demain projection camping 2 pas encore vu surprise!! dimanche rango bon week end a vous tous

maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » sam. août 06, 2011 5:55 pm

bernardleg a écrit :les films comme le jour le plus long, la chute, ou das boot toujours en vo on s immerge plus dans l histoire que mon simple avis
y a pas de soucis seulement tu dit "exemple pour les majors", comme c'est le dd 5.1 qui fait tache chez eux.

maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » sam. août 06, 2011 5:59 pm

space Battleship

Une excellente surprise, entre stagate et albator, on en prend plein les mirettes !
image parfaite et trés bonne vf

Madon
Messages : 39
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 10:36 am

Re: Votre dernier vu ?

Message par Madon » sam. août 06, 2011 6:07 pm

Largo Winch 2.

J'ai préféré le premier.

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: Votre dernier vu ?

Message par Natombi » sam. août 06, 2011 10:15 pm

Hier, Prince of Persia.
Très bon moment de détente. On se laisse porter sans trop de souci par l'histoire. Niveau image, pas la plus belle que j'ai vu, mais digne d'une BRD tout de même.

Ce soir, World Invasion: BLA.
J'ai vraiment super adoré. En même temps je suis très film "la terre, le pays... est attaqué, un groupe pour sauver le bordel, des sacrifice..." Bref les trucs un brin patriotique j'adore.
Ce sont même les seul films où j'ai des petites larmes aux coins des yeux.
Très belle image, on est bien dans l'action.
Je comprend la critique de MdC sur le côté on mettrait des taliban à la place des extraterrestre se serait la même. Mais c'est simplement qu'une attaque en zone urbaines à plus ou moins les mêmes règle qu'importe le pays. Donc pour ma part j'ai trouvé cela très crédible au vu de la force adverse.

maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » sam. août 06, 2011 10:23 pm

Je comprend, je m'attend à autre chose d'une invasion du monde !! Je m'attend à ce que les E.T. plus puissants techniquements soient plus difficiles à combattre que des irakiens ou autres. d'ou m'a déception, sinon ça ferait un bon film de guerre.

Prince of Persia, j'ai pas duré plus de 10 mn.

maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » sam. août 06, 2011 10:25 pm

13 fantomes

Vue à sa sortie DVD, il m'avait fait bien flippé. L'effet est passé aujourd'huit, les maquillages sont limites en HD, ça le fait moyen.

L'image est trés bonne !! le son est pas mal sans être explosif.

Répondre