S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
vod sur PS3
Auteur Message
Répondre en citant
Message vod sur PS3 
Bonjour a tous,
j'ai lu dans un magasine que l'on pourra tres prochainement acheter des fims a la demande (VOD) comme sur la X Box.
qu'elqu'un c'est il quand ce fera c'ette mise a jour?

Materiel:Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 6000 full HD.Ecran électrique 2m40 de base.2colonnes JBL +enceinte central. 4 surround jamo E 610. Ampli Yamama RX-V 3800 1080p et décodeur HD. Playstation3.Décodeur HD canal+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message Re: vod sur PS3 
jacky a écrit:
Bonjour a tous,
j'ai lu dans un magasine que l'on pourra tres prochainement acheter des fims a la demande (VOD) comme sur la X Box.
qu'elqu'un c'est il quand ce fera c'ette mise a jour?

http://www.itwire.com/content/view/15602/532/

Il a ete confirme que ca allait arriver bientot sur PS3, probablement au Japon tout d'abord (J'imagine probablement avec le lancement de "Home"). Ceci dit, ca pourrait arriver plus vite qu'on ne le crois, vu que le PSN Store est en train d'etre re-designe (nouvelle version up le 15 Avril).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Pour le coup, 40 Go ca va etre juste .....

Répondre en citant
Heureusement qu’il est possible de changer de DD Wink

Répondre en citant
ça va êre joli la VOD avec une connexion adsl de 4Mbs... j'en rigole encore, sans compter les serveurs surchargé et la distance qui vous sépare de la centrale...

Répondre en citant

Tres facile a faire, j'ajoute Smile

Je suis en train de considerer une upgrade a 250gb Smile

Répondre en citant
Patton a écrit:

Tres facile a faire, j'ajoute Smile

Je suis en train de considerer une upgrade a 250gb Smile

Prend un 5400 Tr/mn, les 7200 Tr/mn chauffent trop.
Par contre pour le cache, prend un 8, voir 16 Mo si tu trouves

Répondre en citant
ça va êre joli la VOD avec une connexion adsl de 4Mbs... j'en rigole encore, sans compter les serveurs surchargé et la distance qui vous sépare de la centrale...

c'est marent quant meme, quant c'est la PS3 tous de suite c'est pas bien, mais si c'est la VOD par fournisseur a ben la c'est bien :

mais de quoi tu viens me parler là ? où est ce que je critique la PS3 (que j'ai chez moi et dont je suis très content...) ????
que ce soit la PS3 ou un PC ou une Xbox, le problème vient du FAI, si t'as une connexion à 4Mb et que les serveurs sont saturés, la VOD tu peux te la mettre profond, c'est de la connerie... La VOD sera bien quand tout le monde aura une connexion optique à 50Mb constant, hormis ça, tu peux encore croire au pere noel...
En bref: la VOD c'est à chier tant que tu n'es pas sûr d'avoir une connexion rapide et fiable ! toi y en avoir compris ?

Répondre en citant
tiens tiens Sony n'est plus sure de son coup avec le blu-ray ?
est-ce une solution de replis stratégique ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre en citant
La VOD sur ps3 !!!
tiens tiens Sony n'est plus sure de son coup avec le blu-ray ?
est-ce une solution de replis stratégique ?!

Ca c'est idiot comme remarque.

La VOD, ca existe depuis -tres- longtemps (avec cable et Satellite), et ca n'a jamais empeche les DVDs de se vendre aussi.

Pourquoi est-ce qu'un service de VOD sur PS3 ne pourrait pas co-exister avec le Blu Ray?

La VOD, en toute logique, ca ne remplace vraiment que les locations (cf la nouvelle politique de Netflix), et encore, pas pour tout le monde. Un exemple. Comcast aux US vient d'annoner une technologie qui permet -theoriquement- de telecharger un film HD (720p, fortement compresse) en 10 minutes.
Ils prevoient (avec optimisme) que d'ici -2- ans, ils toucheront 49 millions de foyers aux US. Dans les grandes villes. Ou ils ont deja de l'infrastructure. On est (tres) loin d'une majorite de consommateurs, et, incluant le FiOS Verizon (ils font competition sur les meme marches), ils sont -tres- cher. On parle de $150 par mois juste pour acces internet.

Le Blu Ray, si le BDA joue intelligemment, a de beaux jours devant lui Smile

Répondre au sujet Page 1 sur 1