TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
kangoo
Messages : 72
Enregistré le : mer. août 12, 2009 7:02 pm
Localisation : Marseille

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par kangoo » ven. août 14, 2009 3:47 pm

je me suis servi de tes réglages au niveau du son,mais j'ai remarqué des saturation de graves pendant quelques génériques d'émissions,donc j'ai enlever 10 point sur les graves et je suis a 40,bon c'est déja mieux qu'apres la premiére mise en route,au final pour la Tv ca s'en sort pas trop mal mais pour les jeux vidéos c'est vraiment plat et ca manque de péche :mad: , j'espere que ca va pas flinguer a la longue, les hauts parleurs qui doivent etre minuscule.

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par patounetfr » ven. août 14, 2009 3:58 pm

kangoo a écrit :je me suis servi de tes réglages au niveau du son,mais j'ai remarqué des saturation de graves pendant quelques génériques d'émissions,donc j'ai enlever 10 point sur les graves et je suis a 40,bon c'est déja mieux qu'apres la premiére mise en route,au final pour la Tv ca s'en sort pas trop mal mais pour les jeux vidéos c'est vraiment plat et ca manque de péche :mad: , j'espere que ca va pas flinguer a la longue, les hauts parleurs qui doivent etre minuscule.
Bonjour :)

Merci de ces précisions, mais c'est bizarre car sur la 32AV625D donc la 32" rien de tout ça, bien au contraire c'est un super son sans aucune saturation, et pour ce qui est le son je m'y connait aussi puisque je me fabrique mes propres enceintes accoustiques (pas des kits, je construit tout et assemble moi même y compris la caisse..;a vos scies circulaires m'sieur dames LOL) et les instruments de mesure sont mes oreilles :lol:

Je pense que ce ne sont pas les même hauts parleurs à l'intérieur dans ta 42AV623 c'est la seule explication que je trouve.

Pour infos ma Philips 32pfl7603H fais "gamelle" à coté de la toshiba et apparemment les autres utilisateurs de la 32" n'ont pas de problème non plus.

Dis moi ils n'auraient pas oublié de serrer les boulons sur les hauts parleurs au montage ? :D

Patrick

kangoo
Messages : 72
Enregistré le : mer. août 12, 2009 7:02 pm
Localisation : Marseille

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par kangoo » ven. août 14, 2009 5:08 pm

je pense qu'ils ont fait ce modéle moins cher en gardant le principal qui est la dalle et toute ces fonctions,et en fesant des économies pour le reste :cry:
du genre port HDMI en moins,pas de logo qui s'allume,haut parleurs ridicule, pas de puce sonore a part le dolby digital plus,pas d'effet surround ou autre,télécommande spartiate,et look tres austére

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/0 ... e.jpg.html

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par patounetfr » ven. août 14, 2009 5:17 pm

kangoo a écrit :je pense qu'ils ont fait ce modéle moins cher en gardant le principal qui est la dalle et toute ces fonctions,et en fesant des économies pour le reste :cry:
du genre port HDMI en moins,pas de logo qui s'allume,haut parleurs ridicule, pas de puce sonore a part le dolby digital plus,pas d'effet surround ou autre,télécommande spartiate,et look tres austére

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/0 ... e.jpg.html
Oui c'est possible voire probable :cry:

C'est pourquoi je conseille toujours de préference le modele 625D, un peu plus cher mais mieux je pense.

Patrick

kangoo
Messages : 72
Enregistré le : mer. août 12, 2009 7:02 pm
Localisation : Marseille

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par kangoo » ven. août 14, 2009 5:25 pm

patounetfr a écrit :
kangoo a écrit :je pense qu'ils ont fait ce modéle moins cher en gardant le principal qui est la dalle et toute ces fonctions,et en fesant des économies pour le reste :cry:
du genre port HDMI en moins,pas de logo qui s'allume,haut parleurs ridicule, pas de puce sonore a part le dolby digital plus,pas d'effet surround ou autre,télécommande spartiate,et look tres austére

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/0 ... e.jpg.html
Oui c'est possible voire probable :cry:

C'est pourquoi je conseille toujours de préference le modele 625D, un peu plus cher mais mieux je pense.

Patrick
bon aussi 3 port HDMI c'est deja pas mal voir assez,vu que je m'en sert que d'un :lol:
le logo allumé bof,les autres marques le font pas non plus
la télécommande spartiate ca son avantage,méme mémé peu s'en servir :D
ya qu'au niveau son que y'a un os,mais bon avec du 2x10 watts faut pas s'attendre a de la sono non plus :?:
non c'est une bonne affaire et la différence de 100 euros pour le modéle 625 est vraiment pas justifier :lourd:

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par patounetfr » ven. août 14, 2009 7:11 pm

kangoo a écrit : bon aussi 3 port HDMI c'est deja pas mal voir assez,vu que je m'en sert que d'un :lol:
le logo allumé bof,les autres marques le font pas non plus
la télécommande spartiate ca son avantage,méme mémé peu s'en servir :D
ya qu'au niveau son que y'a un os,mais bon avec du 2x10 watts faut pas s'attendre a de la sono non plus :?:
non c'est une bonne affaire et la différence de 100 euros pour le modéle 625 est vraiment pas justifier :lourd:
La 623D est à 409 EUR chez Ubaldi

La 625D est à 389 EUR moins chère !

perso je ne me plaint pas de la telecommande, elle a beaucoup de fonctions pratique, mais c'est vrai qu'ils auraient pu la faire plus esthétique, une ligne plus épurée, plus moderne, mais c'est surement parce que "Mémé va s'en servir" :D

Bon visionnage :)

Patrick

kangoo
Messages : 72
Enregistré le : mer. août 12, 2009 7:02 pm
Localisation : Marseille

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par kangoo » ven. août 14, 2009 7:15 pm

n'oublie pas que j'ai un modéle 42 pouces,peut etre que pour les modéles plus petit,c'est pas pareil :hs:

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par patounetfr » ven. août 14, 2009 7:34 pm

kangoo a écrit :n'oublie pas que j'ai un modéle 42 pouces,peut etre que pour les modéles plus petit,c'est pas pareil :hs:
Oui c'est possible aussi :)

Dis donc j'aimerais bien, si tu peux, que tu post une photo de la télecommande a Mémé LOL pour comparer :)

Merci.

Patrick

kangoo
Messages : 72
Enregistré le : mer. août 12, 2009 7:02 pm
Localisation : Marseille

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par kangoo » sam. août 15, 2009 10:45 am


patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par patounetfr » sam. août 15, 2009 10:49 am

kangoo a écrit :je l'ai deja fait,mais je la remet 8)

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/0 ... e.jpg.html
Bonjour :)

Et bien c'est exactement la même avec ma Totosh :D

Après le café grand-mère c'est la télécommande grand-mère LOL

Patrick

kangoo
Messages : 72
Enregistré le : mer. août 12, 2009 7:02 pm
Localisation : Marseille

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par kangoo » sam. août 15, 2009 10:49 am

par contre comment je pourrais faire pour avoir la tnt hd,car comme ma prise antenne est pré-cablé france télécom,je ne peux pas avoir les chaines de tnt car je passe plus par l'antenne rateau :?
j'ai pensé mettre une petite antenne exterieur,comme je suis a Marseille,la réception devrait etre bonne,par contre y'a qu'une prise antenne,donc je peux pas jongler avec les deux sources :mad:

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par laurent1234 » sam. août 15, 2009 11:02 am

Bonjour,

Je pense que tu dois confondre France Télécom avec Numéricable.

Ton téléviseur dispose de deux tuners : un tuner analogique ATV et un tuner numérique DTV. Avec un coupleur universel antenne, il devrait être possible d'avoir les chaînes du câble par le tuner ATV et les chaînes de la TNT par le tuner DTV.

kangoo
Messages : 72
Enregistré le : mer. août 12, 2009 7:02 pm
Localisation : Marseille

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par kangoo » sam. août 15, 2009 11:11 am

j'utilise un ancien décodeur dvb france télécom branché en péritel pour les chaines du cable,la sortie antenne du décodeur est branché sur le lcd
apres le premier scan des la premiere mise en route,le tuner a detecté des chaines normales plus d'autre ne figurant pas dans le bouquet Tnt mais la qualité est vraiment pourri......
je suis obligé de passé par ce décodeur pour regarder les chaines normales de la Tv,sinon c'est un massacre :shock:
Modifié en dernier par kangoo le sam. août 15, 2009 11:13 am, modifié 1 fois.

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par patounetfr » sam. août 15, 2009 11:12 am

laurent1234 a écrit :Bonjour,

Je pense que tu dois confondre France Télécom avec Numéricable.

Ton téléviseur dispose de deux tuners : un tuner analogique ATV et un tuner numérique DTV. Avec un coupleur universel antenne, il devrait être possible d'avoir les chaînes du câble par le tuner ATV et les chaînes de la TNT par le tuner DTV.
Ou peut être utiliser un petit ampli d'antenne, avec bouton de réglage d'amplification, avec plusieurs sorties, ça éviterais les pertes du au coupleur.

Patrick

kangoo
Messages : 72
Enregistré le : mer. août 12, 2009 7:02 pm
Localisation : Marseille

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par kangoo » sam. août 15, 2009 11:14 am

au fait les chaines trouvé apres scan sont dans la catégorie ATV, en DTV il ne trouve rien

Répondre