Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Diffuseurs Vidéo, Audio, Camescopes HD » Téléviseurs LCD

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: Téléviseur LCD
 Message Publié: Dim Fév 03, 2008 10:50 am 
Hors-ligne

:D Bonjour,

J'envisage d'acheter un téléviseur LCD, mais devant le nombre de marques :?: je suis perdu, de plus je n'y connais Rien... :cry:
Ce que je voudrais c'est un poste qui remplace mon Radiola (RK 82246 ) :shock: de 63 cm ., comme écran cela me suffit...de plus j'ai un pc avec win XP. que je voudrais brancher dessus ! pour regarder des films, c'est possible ? ...car je vois que certains TV sont équipés de prise PC ? ....et des prise YUV ?...HDMI ?...Pouvez vous me renseigner , me conseiller, ou me diriger vers un site ou je trouverais les informations nécessaires ....Je vous remercie par avance de vos suggestions ..... :idea:

Sujet du message:
 Message Publié: Dim Fév 03, 2008 10:57 am 
Hors-ligne

La plupart des téléviseur LCD ont une prise PC en effet. De là tu peux faire passer l'image d'une vidéo sur ta TV sans problème.

Pour les autres branchements, il faut, bien entendu, que ton pc dispose d'une sortie correspondante si tu veux l'utiliser (le HDMI c'est surtout pour les modèles HD par exemple)...

Au niveau des marques, tu peux toujours aller voir dans les magasins afin de voir quel rendu te plait le plus, je reste persuadé que c'est avant tout une histoire de goût.

J'ai testé Samsung (32'') et Sony (40'') et je dois dire que j'ai été satisfait par les deux marques.

j'héviterai, à ta place, les sous-marques qui te fond gagner un peu d'argent à l'achat mais dont la qualité est souvent inférieure...

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Index du forum » Diffuseurs Vidéo, Audio, Camescopes HD » Téléviseurs LCD