| Auteur |
Message |
|
claude
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 24, 2007 2:01 pm |
|
|
|
|
Si le HDDVD à +de titres, dézoné,+de choix, en sorte nettement mieux, alors POURQUOI UNE PETITION ??????
|
|
 |
|
 |
|
Robby the robot
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 24, 2007 2:03 pm |
|
Inscrit le: Lun Nov 05, 2007 8:19 pm Messages: 32 Localisation: LILLE
|
|
Parceque la guerre n'est pas terminée, tout simplement...
|
|
 |
|
 |
|
LGM3
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 24, 2007 5:10 pm |
|
|
|
|
vous me faite quant même bien marré, vous voulez des HDDVD ou blue-ray dé zoné mais franchement es que c'est sur ce seul critère que la balance va pencher ? faut pas rêver...
vous dites que le HDDVD est sur la bonne voix pour remporter la guerre BR VS HDDVD mais vous avez vue sa où ? il me semble bien que pour le moment le blue-ray est largement devant le HDDVD sur le nombre de vente partout dans le monde.
perso je suis pour le blue-ray, avec sa grande capacité et son implantation déjà acquise grâce a la PS3.
|
|
 |
|
 |
|
papyHD
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 24, 2007 5:15 pm |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Dim Nov 25, 2007 9:26 pm |
|
|
|
PARTOUT DANS LE MONDE LE BLURAY EST DEVANT...
- 97% des platines sont BD (inclu les PS3)...
- 98% des enregistreurs HD sont BD (sur PC et salon au japon)...
- 65% des films pour les ventes BD contre 35% pour HD-DVD...
- Le soutien de TOUS les constructeurs de matériel à part TOSHIBA
- Le soutien de TOUS les producteurs de film à part Paramount (qui est corrompu pour 18 mois...par Microsoft à coup de millions de dollards...pour compenser le manque à gagner...)

|
|
 |
|
 |
|
lgm2
|
Sujet du message: Publié: Dim Nov 25, 2007 9:27 pm |
|
|
|
si ça c'est pas de la démonstration 
|
|
 |
|
 |
|
lgm
|
Sujet du message: Publié: Dim Nov 25, 2007 10:20 pm |
|
Inscrit le: Ven Nov 09, 2007 10:58 pm Messages: 2313 Localisation: avranches, manche (50)
|
lgm2 a écrit: si ça c'est pas de la démonstration 
et tu m'as piqué mon pseudo. POUR PAS DE CONFUSTION SUR LES POSTS, MES PSEUDOS SONT "lgm" ET IL Y EN AS "lgm3" C'EST MON ENCIEN PSEUDO QUANT JE N'ETAIT PAS INSCRIT.
es que tu peut changer ton pseudo ?
|
|
 |
|
 |
|
xor
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 26, 2007 7:11 pm |
|
|
|
|
Ne soyez pas de mauvaise foi, d'où sortez vous ces chiffres bidons
En Australie le HD-DVD cartonne, en Chine le format chinois a choisi le hd-DVD, en france la majorité des editeurs ont choisis le hd-dvd, et j'en passe,
Hp, microsoft, et d'autres sociétés colossales ont choisi le hd-dvd, etc etc, ...
Aux états unis, il y a plus d'un million de possesseurs de lecteur hd-dvd,etc...
les usines de pressages hd en europe ne sont équipées qu'en hd-dvd, etc,etc
|
|
 |
|
 |
|
papyHD
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 26, 2007 8:17 pm |
|
|
|
Invité a écrit: PARTOUT DANS LE MONDE LE BLURAY EST DEVANT... - 97% des platines sont BD (inclu les PS3)... - 98% des enregistreurs HD sont BD (sur PC et salon au japon)... - 65% des films pour les ventes BD contre 35% pour HD-DVD... - Le soutien de TOUS les constructeurs de matériel à part TOSHIBA - Le soutien de TOUS les producteurs de film à part Paramount (qui est corrompu pour 18 mois...par Microsoft à coup de millions de dollards...pour compenser le manque à gagner...) 
Encore un commercial de chez Sony 
|
|
 |
|
 |
|
lgm
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 26, 2007 9:33 pm |
|
Inscrit le: Ven Nov 09, 2007 10:58 pm Messages: 2313 Localisation: avranches, manche (50)
|
Citer: Encore un commercial de chez Sony
encore un PRO HD-DVD 
|
|
 |
|
 |
|
clem59
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 26, 2007 10:27 pm |
|
|
|
|
Il faut de tout pour faire un monde : mais tout le monde s'entendra pour dire qu'on est tous pro-HD !
|
|
 |
|
 |
|
lgm
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 26, 2007 10:35 pm |
|
|
Citer: mais tout le monde s'entendra pour dire qu'on est tous pro-HD !
sa c'est clair, moi qui n'es pas de freebox HD ou autres box adsl, ( je suis cher orange snif !!!!la faute au parents) donc aucune chaine gratuite .
et moi j'attend avec grande impatience l'arrivé de la TNT HD pour profiter palinement de mon philips !
|
|
 |
|
 |
|
clem59
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 26, 2007 10:42 pm |
|
|
|
Ta encore l'offre sat ou changer de pays ! 
|
|
 |
|
 |
|
lgm
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 26, 2007 10:52 pm |
|
|
Citer: Ta encore l'offre sat ou changer de pays !
mes parents ne veulent pas payer pour regarder la TV.
sinon sa ferai déja longtemps que j'aurais pris free et sa freeboxHD et tous ces programmes. 
|
|
 |
|
 |
|
Robby the robot
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 27, 2007 9:04 am |
|
Inscrit le: Lun Nov 05, 2007 8:19 pm Messages: 32 Localisation: LILLE
|
|
Patience les amis, la TNT HD en France, c'est pour bientôt...
Il y aura en principe, au printemps prochain, France 2 HD et TF1 HD pour commencer. Mais attention !, malheureusement les tuners TNT actuels ne sont pas compatibles avec les flux MPEG 4 choisis pour la TNT HD, il y aura peu être des mises à jours possibles, affaire à suivre...
|
|
 |
|
 |
|