Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Diffuseurs Vidéo, Audio, Camescopes HD » Téléviseurs LCD

Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: Sony 32V4500 ou Panasonic TX-F32LXD84
 Message Publié: Sam Aoû 30, 2008 4:00 pm 
Hors-ligne

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie pour la qualité de ce forum.
Personnellement, je compte investir dans un bon LCD 32". En fait, j'ai un recul de 2-2,5m et un budget de 700€. Mon utilisation est principalement : télévision avec la Freebox HD, DVD et branchement portable.
Grâce au forum, j'ai compris que sur une telle taille, du HD Ready est suffisant et que les Sony 32V4500 et Panasonic TX-F32LXD84 (Merci Blufrog pour tes conseils :)) sortent du lot. Je sais que d'un coté j'ai le tuner TNT HD et de l'autre j'ai le 100Hz (d'ailleurs je me pose la question si avec la freebox HD le tuner HD a encore de l'utilité).
Sachant qu'actuellement ils sont au même prix (649€) et que le plus important pour moi est la qualité de l'image, sa netteté et sa fluidité.
Vous me conseillerez lequel de ces modèles, mais si vous avez d'autres modèles n'hésitez pas.
Je vous remercie d'avance.

Sujet du message: Re: Sony 32V4500 ou Panasonic TX-F32LXD84
 Message Publié: Sam Aoû 30, 2008 10:27 pm 
Hors-ligne

El Kasser a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je vous remercie pour la qualité de ce forum.
Personnellement, je compte investir dans un bon LCD 32". En fait, j'ai un recul de 2-2,5m et un budget de 700€. Mon utilisation est principalement : télévision avec la Freebox HD, DVD et branchement portable.
Grâce au forum, j'ai compris que sur une telle taille, du HD Ready est suffisant et que les Sony 32V4500 et Panasonic TX-F32LXD84 (Merci Blufrog pour tes conseils :)) sortent du lot. Je sais que d'un coté j'ai le tuner TNT HD et de l'autre j'ai le 100Hz (d'ailleurs je me pose la question si avec la freebox HD le tuner HD a encore de l'utilité).
Sachant qu'actuellement ils sont au même prix (649€) et que le plus important pour moi est la qualité de l'image, sa netteté et sa fluidité.
Vous me conseillerez lequel de ces modèles, mais si vous avez d'autres modèles n'hésitez pas.
Je vous remercie d'avance.

Bonjour,
Le Pana et le Sony sont effectivement mes préférés dans cette taille.
Ceci étant, si tu t'approches de 2.5 m, tu peux sans problème penser à un 37" HD Ready : A 2.3m - 2.5 m , ça m'étonnerait que ça soit un problème de ne pas avoir un Full HD.

Ceci étant, sur les 32" :
- Pour moi, ce n'est pas tellement le 100 Hz qui fait la différence. C'est plutôt la TNT HD : compte que ça donne un avantage au Sony de l'ordre de 100 € à 150 € environ.
- Et, en face, la dalle IPS alpha du Pana, qui est la seule (et de loin) à donner un angle de vision vraiment satisfaisant.

Comme malgré tout, le noir du Sony est plus profond, l'un dans l'autre, je donnerais la préférence au Sony.

Sujet du message: Re: Sony 32V4500 ou Panasonic TX-F32LXD84
 Message Publié: Lun Sep 22, 2008 4:06 pm 
Hors-ligne

Merci Blufrog pour ta réponse,

Je vais commander cette semaine, par contre je viens tout juste de récupérer mon nouvel appartement et il s'est avéré que j'ai un recul de seulement 1,8-1,9m. Donc je me demande si je prends le V4500 en 26" ou 32". Peut-tu m'éclairer stp?

Merci d'avance.

Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Index du forum » Diffuseurs Vidéo, Audio, Camescopes HD » Téléviseurs LCD