Rappel des Blu Ray Iron Man aux US 1 semaine avant la sortie

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Rappel des Blu Ray Iron Man aux US 1 semaine avant la sortie

Message par Elandyll » mer. sept. 24, 2008 4:22 pm

http://www.blu-ray.com/news/?id=1815

Un probleme d'authoring a ete detecte par Paramount qui empeche certains lecteurs (Sony S300 inclu, mais la PS3 ne semble pas affectee) de jouer le film. Seules quelques personnes (generalement des distributeurs ou des membres de la presse) ont deja pu voir le film en Blu Ray, et les disques sont en train d'etre rappeles par Paramount qui a deja la nouvelle version en production.
La grande question etant: Les distributeurs vont ils etre approvisionnes en quantites suffisantes pour sortir le meme jour que le DVD (30 septembre)?

Le probleme ayant ete trouve sur l'edition US, la bonne nouvelle est qu'il est peu probable que le probleme survienne sur les editions Europeennes. :)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. sept. 24, 2008 5:05 pm

ouai le semaine dernière je me demandé pourquoi le mien n'était pas expédié !!

gobi
Messages : 47
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 9:01 am
Localisation : porcieu

Message par gobi » mer. sept. 24, 2008 8:27 pm

J'attends le mien pour la fin de la semaine mais je ne me fais plus guere d'illusions,je l'ai pris chez Cinebox et il sont au courant du probleme.
Je ferais un cr quand je l'aurais reçu

coldhand
Messages : 174
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 8:54 am

Re: Rappel des Blu Ray Iron Man aux US 1 semaine avant la so

Message par coldhand » jeu. sept. 25, 2008 7:37 am

Elandyll a écrit :http://www.blu-ray.com/news/?id=1815
Seules quelques personnes (generalement des distributeurs ou des membres de la presse) ont deja pu voir le film en Blu Ray,
heu pas vraiment...ont est deja nombreux a avoir été livré ^^ et a l'avoir vu ;)

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Rappel des Blu Ray Iron Man aux US 1 semaine avant la so

Message par Elandyll » ven. sept. 26, 2008 12:39 am

coldhand a écrit :
Elandyll a écrit :http://www.blu-ray.com/news/?id=1815
Seules quelques personnes (generalement des distributeurs ou des membres de la presse) ont deja pu voir le film en Blu Ray,
heu pas vraiment...ont est deja nombreux a avoir été livré ^^ et a l'avoir vu ;)
Vu que la sortie officielle est le 30 Septembre, il doit alors s'agir de magasins qui ont casse le street date, ce qui n'est pas malin, surtout quand le produit s'avere defectueux ;)

coldhand
Messages : 174
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 8:54 am

Re: Rappel des Blu Ray Iron Man aux US 1 semaine avant la so

Message par coldhand » ven. sept. 26, 2008 8:21 am

Elandyll a écrit :
coldhand a écrit :
Elandyll a écrit :http://www.blu-ray.com/news/?id=1815
Seules quelques personnes (generalement des distributeurs ou des membres de la presse) ont deja pu voir le film en Blu Ray,
heu pas vraiment...ont est deja nombreux a avoir été livré ^^ et a l'avoir vu ;)
Vu que la sortie officielle est le 30 Septembre, il doit alors s'agir de magasins qui ont casse le street date, ce qui n'est pas malin, surtout quand le produit s'avere defectueux ;)
defectueux c'est vite dis ^^
ont t'annonce que le titre ne marche pas sur 2 platines au cause de l'authoring...et puis 5 jours apres il ont assez de nouveaux pressages pour satisfaire. hummm etrange....A moins que superman ne s'est mis au commande ça sens juste l'intox comme je l'ai dis pour que le vente avant date soit stoppée :)
Ceci dis mon exemplaire marche a merveille et quelle image :o

motarion
Messages : 3
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 4:22 pm

Re: Rappel des Blu Ray Iron Man aux US 1 semaine avant la sortie

Message par motarion » sam. nov. 08, 2008 4:27 pm

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon Iron Man en Bluray en début de semaine, j'ai voulu le voir aujourd'hui mais il m'est impossible de le lire.

J'ai mis à jour le firmware de mon lecteur LG GGW-H20L au dernier firmware et j'ai aussi mis à jour mon PowerDVD8.

Le problème est que lorsqu'il devrait y avoir le menu de lecture, rien n'apparait sauf l'animation de fond. Rien ne permet donc de lancer la lecture ou de choisir les chapitres. J'ai essayer de cliquer un peu partout voir d'utiliser les flèche du clavier pour me balader dedans mais rien n'apparait ou ne permet de choisir quelque chose.

Quelqu'un aurait il le même problème ?

PS de même pour le disque des supplément, un espace vide est en bas pour semble t'il afficher un menu mais rien ... pour mes autres Blu ray fonctionne sans problème :/

Bonne fin de week end ;)

coldhand
Messages : 174
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 8:54 am

Re: Rappel des Blu Ray Iron Man aux US 1 semaine avant la sortie

Message par coldhand » dim. nov. 09, 2008 8:49 am

motarion a écrit :Bonjour à tous,

J'ai reçu mon Iron Man en Bluray en début de semaine, j'ai voulu le voir aujourd'hui mais il m'est impossible de le lire.

J'ai mis à jour le firmware de mon lecteur LG GGW-H20L au dernier firmware et j'ai aussi mis à jour mon PowerDVD8.

Le problème est que lorsqu'il devrait y avoir le menu de lecture, rien n'apparait sauf l'animation de fond. Rien ne permet donc de lancer la lecture ou de choisir les chapitres. J'ai essayer de cliquer un peu partout voir d'utiliser les flèche du clavier pour me balader dedans mais rien n'apparait ou ne permet de choisir quelque chose.

Quelqu'un aurait il le même problème ?

PS de même pour le disque des supplément, un espace vide est en bas pour semble t'il afficher un menu mais rien ... pour mes autres Blu ray fonctionne sans problème :/

Bonne fin de week end ;)
c'est un problème de BD-Live ^^ désactive ta connexion réseau ou utilise anydvd-hd (6.4.7.8 au minimum) pour désactiver cette fonction. du coup tu passeras au menu très rapidement ;)

Tleilaxu
Messages : 3
Enregistré le : dim. nov. 09, 2008 1:24 pm

Re: Rappel des Blu Ray Iron Man aux US 1 semaine avant la sortie

Message par Tleilaxu » dim. nov. 09, 2008 1:27 pm

Bonjour.
J'ai aussi acheté le blu ray d'Iron man et je rencontre le même problème. ça reste bloqué sur le menu sans aucun moyen de voir le film. AnyDVD ne marche pas non plus. et je possède la toute dernière version. Une mise à jour est prévue pour résoudre ce problème du côté d'AnyDVD.
C'est quand même lourd toutes ces protections. Tous mes blu ray marchent sauf celui-là. Et j'ai déjà changé plusieurs fois...
:twisted: :twisted:

forza113
Messages : 3
Enregistré le : dim. nov. 09, 2008 2:10 pm

Re: Rappel des Blu Ray Iron Man aux US 1 semaine avant la sortie

Message par forza113 » dim. nov. 09, 2008 2:16 pm

bonjours a vous

j ai un lecteur LG GGW-H20L graveur bluray comme la personne qui a poster un peu plus haut et j ai eu le meme probleme que lui sur ironman
donc moi j avais presque tout essayer anydvdhd desactiver le bdlive et tout le soins soins
firmware ajours aussi
mais j ai trouver la solutions +facile que je le pensais
au demarrage du dique sous powerdvd au choix de la platine vous metter playstation 3 meme si vous ne l avez pas
et la miracle ca devrais marcher
voila :wink:

motarion
Messages : 3
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 4:22 pm

Re: Rappel des Blu Ray Iron Man aux US 1 semaine avant la sortie

Message par motarion » dim. nov. 09, 2008 6:05 pm

coldhand a écrit :
motarion a écrit :Bonjour à tous,

J'ai reçu mon Iron Man en Bluray en début de semaine, j'ai voulu le voir aujourd'hui mais il m'est impossible de le lire.

J'ai mis à jour le firmware de mon lecteur LG GGW-H20L au dernier firmware et j'ai aussi mis à jour mon PowerDVD8.

Le problème est que lorsqu'il devrait y avoir le menu de lecture, rien n'apparait sauf l'animation de fond. Rien ne permet donc de lancer la lecture ou de choisir les chapitres. J'ai essayer de cliquer un peu partout voir d'utiliser les flèche du clavier pour me balader dedans mais rien n'apparait ou ne permet de choisir quelque chose.

Quelqu'un aurait il le même problème ?

PS de même pour le disque des supplément, un espace vide est en bas pour semble t'il afficher un menu mais rien ... pour mes autres Blu ray fonctionne sans problème :/

Bonne fin de week end ;)
c'est un problème de BD-Live ^^ désactive ta connexion réseau ou utilise anydvd-hd (6.4.7.8 au minimum) pour désactiver cette fonction. du coup tu passeras au menu très rapidement ;)
J'ai tout de même tester le fait de passer par le système PS3 du BDR et cela fonctionne, j'avais testé les deux autres choix mais pas celui là ...

En tout cas en chosissant comme lecteur la Playstation 3 , je confirme que cela fonctionne !

Merci pour vos réponses à tous ;)

PS: Je viendrai plus souvent, j'ai découvert le forum grâce à mon problème de Bluray ;)

Tleilaxu
Messages : 3
Enregistré le : dim. nov. 09, 2008 1:24 pm

Re: Rappel des Blu Ray Iron Man aux US 1 semaine avant la sortie

Message par Tleilaxu » dim. nov. 09, 2008 7:32 pm

:cry: J'ai powerdvd sur mon portable et je n'ai pas l'option PS3. :cry:

forza113
Messages : 3
Enregistré le : dim. nov. 09, 2008 2:10 pm

Re: Rappel des Blu Ray Iron Man aux US 1 semaine avant la sortie

Message par forza113 » dim. nov. 09, 2008 8:34 pm

salut c est vraiment au demarrage du lancemant du bluray,verifie bien
tu a quel version version de power dvd :?:

Tleilaxu
Messages : 3
Enregistré le : dim. nov. 09, 2008 1:24 pm

Re: Rappel des Blu Ray Iron Man aux US 1 semaine avant la sortie

Message par Tleilaxu » lun. nov. 10, 2008 7:37 am

Hello.
J'ai la version 7 et 8 pour Blu Ray.
Par contre, je vudrai avoir un renseignement: quelle est la taille totale du Blu Ray Iron Man? J'ai essayé de le ripper mais je ne trouve que les vidéos des bonus. :evil: :cry:

forza113
Messages : 3
Enregistré le : dim. nov. 09, 2008 2:10 pm

Re: Rappel des Blu Ray Iron Man aux US 1 semaine avant la sortie

Message par forza113 » mar. nov. 11, 2008 8:10 pm

dit tu a pas 2 disque bluray regarde bien dans ton boitier sous la pub;il dois y etre normalement pour moi c est comme ca une disque pour le film et un autre pour les bonus :x

Répondre