S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
QUESTION full hd ???
Auteur Message
Répondre en citant
Message QUESTION full hd ??? 
bonjour,

J'ai actuellement un samsung le32r86bd et je souhaiterai un full hd pour profiter pleinement de ma ps3, deux modèles m'interesse le samsung le37m86bd et le lg 37lf65 lequel me conseillez vous ???
Aussi vais je vraiment voir une difference de qualité d'image si je fais le changement de tv lcd ???
Merci de vos réponses...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
ça dépends tu t'en sers  pour quoi de ta ps3?
si c'est pour les jeux y'auras quasiment aucun changement vu que la majorité des jeux ps3 ne sont qu'en 720p...
par contre si c'est pour les films( blu-ray), alors oui là ça devient interessant!


_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre en citant
Message  
Les jeux PS3 vont sortir également de plus en plus en 1080p il faut voir sur le moyen terme


_________________
Materiel:Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 6000 full HD.Ecran électrique 2m40 de base.2colonnes JBL +enceinte central. 4 surround jamo E 610. Ampli Yamama RX-V 3800 1080p et décodeur HD. Playstation3.Décodeur HD canal+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
Sur le long terme... Je dis pas comme toi. Les jeux Sony oui, mais pour les éditeurs tiers... Ils sont feignant, il se caleront sur la console ayant le plus de contraintes (la 360 avec ses DVD), donc à mon avis, y a très peu de chance que pour les jeux multi-plateforme les éditeurs prennent le temps, fassent l'effort (et donc dépensent plus d'argent) de faire des versions en 1080p juste pour la PS3. Une solution de Sony serait alors de permettre aux utilisateurs de configurer la PS3 pour la forcer à sortir du 1080p (comme sur 360, on force la console à sortir d'en une résolution donnée).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Heu...sur X360 ya pas mal de jeux en 1080p... d'ailleurs je ne comprends pas pk la ps3 ne fais pas de mêmes...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  


Copyright © 2005-2008 / Tous droits réservés, HD-Numérique
Partenaires : Nouveautés Numériques  Lecteur Enregistreur DVD  TVNT & TVNTHD