Quelle lampe pour Sagem Axium HD-45

Discussions autour des Vidéo-Projecteurs et Rétroprojecteurs.
Répondre
gum

Quelle lampe pour Sagem Axium HD-45

Message par gum » lun. avr. 23, 2007 8:33 am

Je suis possesseur du Sagem Axium HD-45 et j'aimerai racheter une lampe en réserve dans le contexte d'une augmentation future des prix (rareté etc). Question : quel modèle ? Existe-t-il des lampes génériques.

Merci de vos réponses.

jordan
Messages : 8
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:13 pm

Message par jordan » ven. avr. 27, 2007 3:43 pm

Ca doit être le bloc RL1280A qui vaut plus de 500 euros je crois. Ca fait cher tout de même vu leprix actuel du rétroprojecteur : vendu a peu pres a 1000 euros.

gum

Message par gum » ven. avr. 27, 2007 3:51 pm

Merci Jordan de ta réponse,

Oui j'ai pu regarder ds le livret de l'appareil : c'est bien ce modèle ! je t'en remercie. Par contre, est-ce que tu sais si on peut changer uniquement la lampe au lieu de l'ensemble bloc ? Ca me couterait bp moins cher.

hdforever
Messages : 330
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 8:14 pm

Message par hdforever » lun. avr. 30, 2007 12:11 pm

Oui tu peux changer uniquement la lampe ca te coutera moins cher en effet.

gum

Message par gum » mar. mai 15, 2007 10:34 pm

Sinon si l'appareil a une garantie de deux ans et que l'appareil tombe en panne (du moins si la lampe ne fonctionne plus) : question : le changement de lampe est-t-il pris dans la garantie ????

aladin

Message par aladin » lun. juin 11, 2007 11:47 pm

bonsoir

non la garantie ne marche pas

heu

lampe

Message par heu » lun. sept. 10, 2007 3:29 pm

Réponse un peu tardive cette mais pourra servir au utilisateur de rétro sagem ou autre marque car le site que je vous indique vends des lampe pour toutes les marques que ce soit vidéo-proj ou rétro-proj
https://www.tacamo.de

Certe un site allemand mais bon google traduction est la aussi un peu pour ce genre de choses...

Prix de la lampe RL1280A 173€ + 20€ de frait de port = total pour 193€
Je viends d'acheter

Chris

Re: lampe

Message par Chris » lun. oct. 01, 2007 8:00 am

heu a écrit :Réponse un peu tardive cette mais pourra servir au utilisateur de rétro sagem ou autre marque car le site que je vous indique vends des lampe pour toutes les marques que ce soit vidéo-proj ou rétro-proj
https://www.tacamo.de

Certe un site allemand mais bon google traduction est la aussi un peu pour ce genre de choses...

Prix de la lampe RL1280A 173€ + 20€ de frait de port = total pour 193€
Je viends d'acheter

Bonjour,

Heureux possesseur dun HDD45 dont la lampe viens claquer, ton message m'a interpellé. As-tu reçu la lampe commandée sur le site "tacamo", et si oui as-tu pu facilement changer juste l'ampoule?

Merci d'avance pour ta réponse

MIMI

SAGEM AXIUM DLP 127

Message par MIMI » sam. oct. 06, 2007 11:51 am

BONJOUR, je suis possesseur d'un dlp axium sagem
jai un souci de bruit de vibration.
Quelqu'un peut il m'aider??

karisoke

Re: lampe SAGEM RL1280A

Message par karisoke » jeu. nov. 01, 2007 2:20 pm

Bonjour,

Je fais partie du même "lot" que vous , possesseur d'un SAGEM HD45 dont la lampe vient de lâcher....J'ai été j'té un oeil sur le site 'www.tacamo.de', j'ai vu une compatible "RL1280A RKPRO, NACKTE LAMPE, OSRAM" 182+7 €.....Merci à ceux qui ont déjà acheté de me dire si ils ont installé avec succès et si cela marche bien..........Grand merci de vos réponses.


[quote="Chris"][quote="heu"]Réponse un peu tardive cette mais pourra servir au utilisateur de rétro sagem ou autre marque car le site que je vous indique vends des lampe pour toutes les marques que ce soit vidéo-proj ou rétro-proj
https://www.tacamo.de

Certe un site allemand mais bon google traduction est la aussi un peu pour ce genre de choses...

Prix de la lampe RL1280A 173€ + 20€ de frait de port = total pour 193€
Je viends d'acheter[/quote]


Bonjour,

Heureux possesseur dun HDD45 dont la lampe viens claquer, ton message m'a interpellé. As-tu reçu la lampe commandée sur le site "tacamo", et si oui as-tu pu facilement changer juste l'ampoule?

Merci d'avance pour ta réponse[/quote][list][code][quote][u][i][/i][/u][u][/u][/quote][/code][/list][list=][/list]

dreamy
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 4:06 pm

Message par dreamy » lun. déc. 24, 2007 4:10 pm

Modifié en dernier par dreamy le dim. avr. 12, 2009 7:35 pm, modifié 1 fois.

lardoux
Messages : 1
Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 10:59 am

LAMPE AXIUM HD45

Message par lardoux » mer. sept. 17, 2008 11:08 am

BONJOUR je possède un axium hd 45 et le voyant temperature interne reste rouge fixe,sagem m'a dit qu'il fallait changer le bloc lampe(590 euros)j'hésite à acheter une lampe sur le net car apparemment avec le bloc lampe le compteur se remet à 0(peut on changer le fusibe) merci pour les infos

santa
Messages : 1
Enregistré le : ven. janv. 16, 2009 4:06 pm

Re: Quelle lampe pour Sagem Axium HD-45

Message par santa » ven. janv. 16, 2009 4:14 pm

Bonjour,

Vous pouvez acheter l'ampoule seule pour retroprojecteur Sagem Axium au prix de 189 TTCeuros frais de ports inclus!
Voici un site ou vous trouverez la lampe Sagem Axium HD-D45 seule avec le fusible.
Donc ce n'est pas la peine d'acheter le bloc en entier d'autant que la lampe est moins cher sur http://www.cld-lampes.com acces direct : http://www.cld-lampes.com/description.p ... 0&id=99984

d'autres modeles:
SAGEM AXIUM HD-D45 G4T (Ampoule seule avec fusible)
SAGEM AXIUM HD-D45S (Ampoule seule avec fusible)
SAGEM AXIUM HD-D50 G4T (Ampoule seule avec fusible)
SAGEM AXIUM HD-D56 (Ampoule seule avec fusible)

ou la page de tous ces modeles : http://www.cld-lampes.com/list.php?lang ... 0&action=e
Modifié en dernier par santa le dim. oct. 18, 2009 10:21 pm, modifié 1 fois.

dreamy
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 4:06 pm

Re: Quelle lampe pour Sagem Axium HD-45

Message par dreamy » dim. avr. 12, 2009 7:34 pm

Toutes les lampes de rétroprojecteurs à Prix discount pour SAGEM THOMSON SAMSUNG etc.. livré en 24H par Chronopost

Lampe seule OSRAM à partir de 189€ avec fusible ou platine de RAZ

Répondre