| Auteur |
Message |
|
Jop
|
Sujet du message: Re: promo sur Amazon.com-1 blu-ray gratuis pour 1 acheté Publié: Mer Jan 02, 2008 2:22 pm |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
PapyHD
|
Sujet du message: Re: promo sur Amazon.com-1 blu-ray gratuis pour 1 acheté Publié: Mer Jan 02, 2008 2:25 pm |
|
|
|
Jop a écrit: PapyHD a écrit: Et voilà l'effet sur les rangs Amazon : http://www.eproductwars.com/dvd/Ouille. Jop
En cliquant sur "Show all" on se rend compte que le HD-DVD progresse regulierement, alors que le Blu-ray stagne (haut, je vous l'accorde)

|
|
 |
|
 |
|
Jerem
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 02, 2008 2:30 pm |
|
|
Stagner en 1ere position, lol moi je signe  :)
|
|
 |
|
 |
|
lgm
|
Sujet du message: Re: promo sur Amazon.com-1 blu-ray gratuis pour 1 acheté Publié: Mer Jan 02, 2008 2:52 pm |
|
Inscrit le: Ven Nov 09, 2007 11:58 pm Messages: 2281 Localisation: avranches, manche (50)
|
|
 |
|
 |
|
PapyHD
|
Sujet du message: Re: promo sur Amazon.com-1 blu-ray gratuis pour 1 acheté Publié: Mer Jan 02, 2008 3:54 pm |
|
|
|
lgm a écrit: Jop a écrit: PapyHD a écrit: Et voilà l'effet sur les rangs Amazon : http://www.eproductwars.com/dvd/Ouille. Jop mais que vau se renverssement de situation ?
Des centaines de milliers de ventes pour Amazon
Et ca fait de belles courbes qui se croisent et se recroisent au rythme des promotions ....
|
|
 |
|
 |
|
PS3 blueman
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 03, 2008 12:38 am |
|
Inscrit le: Mar Déc 11, 2007 11:25 am Messages: 934 Localisation: nantes
|
c'est clair que quand on regarde la courbe du top 100 sur 1 mois on vois que ca se croise a chaque promo, d'ailleur amazone doit lancer ses promo en fonction des qu'un format redescent de trop!! 
_________________ PSment votre
le bluray what else?
|
|
 |
|
 |
|
lgm
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 03, 2008 12:41 am |
|
Inscrit le: Ven Nov 09, 2007 11:58 pm Messages: 2281 Localisation: avranches, manche (50)
|
PS3 blueman a écrit: c'est clair que quand on regarde la courbe du top 100 sur 1 mois on vois que ca se croise a chaque promo, d'ailleur amazone doit lancer ses promo en fonction des qu'un format redescent de trop!! 
amazon doit etre en étroite colaboration avec sony et toshiba pour lancer de tel promo
|
|
 |
|
 |
|
Stéphane78
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 03, 2008 2:32 am |
|
|
|
Il est évident que la collaboration doit être étroite car amazon est un géant du Ecommerce qui a vendu 5.4 millions d'articles différents rien que le 10 décembre
J'imagine que warner a du vendre quelques dvd ce jour là
D'ailleurs Warner doit signer un accord Vod avec Amazon...
|
|
 |
|
 |
|
dvram1
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 03, 2008 4:20 am |
|
|
|
J'ai remarqué que la plupart des films Blu-ray ou HD DVD que j'ai acheté aux USA avaient la version française de la France ... par exemple "Les 4 fantastiques et le surfer d'argent" Il est possible qu'ils utilisent les voix françaises car les films ont été édités après la sortie ciné en France... par pour tous certe mais pour certains il semble que certains studios font attention a ce détail...
|
|
 |
|
 |
|
PapyHD
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 03, 2008 8:43 am |
|
|
|
dvram1 a écrit: J'ai remarqué que la plupart des films Blu-ray ou HD DVD que j'ai acheté aux USA avaient la version française de la France ... par exemple "Les 4 fantastiques et le surfer d'argent" Il est possible qu'ils utilisent les voix françaises car les films ont été édités après la sortie ciné en France... par pour tous certe mais pour certains il semble que certains studios font attention a ce détail...
Oui mais en meme temps, il faut signaler qu'il y a des HD sortie en France avec des doublage québecois :
http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=29247
|
|
 |
|
 |
|
PS3 blueman
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 03, 2008 10:13 am |
|
|
whaou des films qui sortent en france avec la version canadien c'est pas vraiment terrible je trouve,
nom  d'un tabernac si 'ils attendent qu'on leurs fasse un bec, il peuvent se brosser le caribou 
le bluray what else?
|
|
 |
|
 |
|
PapyHD
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 03, 2008 10:38 am |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
PS3 blueman
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 03, 2008 10:41 am |
|
|
ouais la version belge c'est de la frite!!! 
le bluray what else?
|
|
 |
|
 |
|