Bonjour à tous,
voilà, j'ai un écran full HD sharp avec des ports HDMI 1.3 sur lequel j'ai branché une config htpc équipée d'une carte graphique geforce 8600gt avec sortie HDMI... l'objectif est que tout passe par le htpc: carte tuner, lecteur blueray, gestion du son etc...
mon problème est le suivant: vu que je passe par un cable hdmi/hdmi, la carte graphique semble emettre, en même temps que l'image, un signal "son" que la TV ne comprend pas. J'ai droit a interval régulier à un message d'erreur sur la TV qui dit "erreur de signal son, vérifiez le périphérique de sortie" (je suis pas devant mais en substance le message c'est ça).
En résumé: je voudrais que mon ordi transmette simplement une image full HD à ma TV sans le son.
question: comment desactiver ce message d'erreur (rien trouvé dans les paramêtres sur mon pc mais je suis peut être passé à coté sans le voir)? est ce que si je passe par la sortie dvi-HDCP (cable DVI/HDMI) de ma carte graphique je pourrais avoir du full HD? le son n'est pas transmis si je passe par la sortie DVI-HDCP de ma carte graphique?
Merci d'avance!