S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
help HDMI
Auteur Message
Répondre en citant
Message help HDMI 
Bonjour...

je vien d'acheter un lecteur dvd philips et un cordon hdmi pour le connecter a ma tele, le probleme est qu'avec une peritel le son et l'image passe mais en hdmi l'image est nickel mais le son ne passe plus Sad , j'ai cru lire qu'il fallait passer le son avec un autre branchement puis je avoir des info et des conseil ou meme me dire comment branché tout cela, car j'ai essayer de le brancher en RCA mais pas de son Sad HELP s'il vous plait... Wink  

merci.

Répondre en citant
il doit y avoir des options a régler sur ton lecteur ou ta TV, parce que normalement, le son ET l'image passe par le cordon HDMI.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre en citant
merci mais j'ai regardé du coté télé et dans les reglages son y'a rien  Crying or Very sad  Confused

Répondre en citant
nan en faite c'est bon y'a un reglage sur le lecteur  Embarassed dsl car avant d'avoir acheter ce phillips j'avait que des trucs bas de gamme sans menu donc   Confused bref merci beaucoup pour cette aide rapide et éfficace Cool  Very Happy !!! Wink  

@++

Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet Page 1 sur 1